oli11 écrit:wazzle11 écrit:
En quelques mois les Australiens et Matt Williams, sans coup d'éclat et sans grands effets de manche, ont fait plus et mieux que n'importe qui d'autre qu'on a pu voir jusqu'ici depuis Berbizier. Ce n'est pas qu'ils ont la solution miracle, mais plutôt une grande rigueur et logique dans les choses..
[size=4][/size][S[color=#FF6600][/cSur ce premier point je te trouve un peu dur car aprés berbize , il y a eu l aire DELPOUX - BELTRAND qui fonctionnait trés bien . (victoire à toulouse , montpellier , castre )
6/On ne fixe pas d'_object_ifs irréalisables, ambitieux oui, irréalistes non. Rappelez vous de "la fusée à trois étages", les "Blacks de Méditerranée" "la tête dans les étoiles" et finalement le cul dans la merde.
] Par contre sur ce 2 ième point , c est bel et bien sous l ère berbiziers qu on l'a eu .
Il est vrais que tout partait d un bon sentiment , mais malheureusemnet capitaine raynaud et ses amis ne voulaient pas de rigueur et de discipline C'est vrai autant pour moi, Beltran et Delpoux ont fait leur job, c'est vrai également que les Blacks de Méditerranée et la fusée à trois étages c'était sous l'ère Berbize, mais ce n'était pas lui qui faisait la com à ce niveau, comme tu le fais bien remarquer, Berbizier voulait la rigueur, mais Capitaine Raynaud et ses amis non et le club une fois de plus, une fois de trop avait préféré sacrifier Berbizier pour faire droit au caprice de Raynaud qui s'est barré de suite après en guise de remerciement. Un copier collé de ce qu'avait pu faire Henri Sanz quelques années auparavant pour faire virer le grand Raoul Barrière. Comme le dit Spartacus 30 ans qu'on a les mêmes dirigeants, il a fallu frôler la correctionnelle et la catastrophe pour enfin faire confiance à des mecs qui viennent de l'autre bout de la planète. Dans l'histoire j'allais oublier Pierrot Salette qui a assuré un intérim après Berbize remarquable (finale Bouclier Européen contre Harlequins, perdue de peu et saison sauvée, alors que ça partait vraiment mal), mais on n'a rien trouvé de mieux à dire : "Salette il emploi des méthodes à l'ancienne, il a pas le profil de l'emploi", pour faire quoi d'autre après derrière, descendre en pro d2. C'est vrai que ce n'est pas en regardant en arrière qu'on avance, mais effacer d'un trait de plume 30 ans d'errements, ça ne me convient pas, de la même façon qu'on invite un individu qui vient de traverser des turbulences à faire un travail sur soi, on doit avoir le courage de faire de même, pas pour remuer le couteau dans la plaie, mais pour guérir. C'est déjà un grand pas de faire confiance aux Australiens et de voir que le club se relance, j'encourage à poursuivre dans cette direction, pour nous supporters c'est peut être le début d'une ère plus intéressante que celle qu'on vient de traverser, en même temps c'est pas bien difficile