Patrick11 (Utilisateur)
Expert Boarder
|
|
TUILAGI blessé ? 16-10-2011 à 17:54
|
|
|
J'ai entendu parler d'une blessure de Tuilagi, quelqu'un en saurait il plus ? Pour le match je pense que vu la compos, vu notre banc, et surtout vu Pau qui n'est à mon avis pas à sa place au classement, je crois qu'il ne fallait pas attendre beaucoup plus. Il serait temps de trouver des joker, notamment devant.
|
|
|
|
|
|
|
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. |
gege (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
|
|
Re:TUILAGI blessé ? 16-10-2011 à 18:14
|
|
|
Blessé à la 79 minute, blessure aux croisés si l'irm confirme saison terminée. Nous avons recontrés les joueurs et le staff sur une aire d'autoroute et les visages des entraineurs étaient tristes. Harisson nous a simplement dit: désolés mais nous pu parler un peu avec bubu et ils craignent beaucoup une fin de saison anticipée pour Tuilagi. Quand au match no coment.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re:TUILAGI blessé ? 16-10-2011 à 19:04
|
|
|
Super si en plus les nouveaux arrivants se blessent rien ne va plus, mais je pense tout de meme que se caché derriere des faits de jeu et des blessures reste un peu facile, on est en pro d2 bordel, on se doit de produire du jeu meme sans la gagne au bout la c'est pas du tout le cas et il faut arreter de trouver des explications mais trouver les solutions pour jouer avec ce que l'on a, je refuse de croire que l'on est pas capable de jouer correctement sous pretexte des absents merde on est pas des billes tout de meme, il faut agir avec ou sans joueurs suplementaires (defaite ok, mais branlée non) Aller racing on y croit toujours(mais difficilement)
|
|
|
|
|
|
|
lucio (Utilisateur)
Utilisateur Historique
|
|
Re:TUILAGI blessé ? 16-10-2011 à 20:05
|
|
|
je crois depuis longtemps que nous avons un problème de préparateur physique. et ces pépins commencent à user le moral des troupes. richardson aurait du accompagner arlettaz et ferrero à la sortie. je ne vois pas d'autres explications. pourquoi tant de joueurs se blessent ils dés leur arrivée en septimanie ou plutôt à narbonne !!!!! tuilagi n'est pas un bringueur à ma connaissance, smith non plus . alors ?
|
|
|
|
|
|
|
lucio (Utilisateur)
Utilisateur Historique
|
|
Re:TUILAGI blessé ? 16-10-2011 à 20:10
|
|
|
pourquoi aussi faire jouer tuilagi jusqu'à la fin du match alors que nous avions 32 points dans la musette alors que aix se profile à l'horizon !!! un choix des coachs que je ne comprends pas....
|
|
|
|
|
|
|
|