Bannière
Jeudi, 23 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
TUILAGI blessé ? (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: TUILAGI blessé ?
AUDESAVOIE74 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:TUILAGI blessé ? 16-10-2011 à 20:13 Karma: -2  
Le terrain d'entrainement synthétique déjà !

En foot, les équipes de D1 et en particulier Nancy commencent à se poser des questions.

En ce qui concerne la prépa. physique, j'émets comme toi des doutes sérieux. De la casse musculaire, "y'a" qu'à Narbonne qu'on en voit à l'entrainement.

Niveau stats, allez faire un petit tour sur le topic "Classement Britannique" et vous vous ferez l'analyse suivante : Le Racing est à la performance identique de l'année passée à la même journée.

Les statistiques ne mentent pas, pour le moment on est sur des _base_s de reléguable les gars.

Dernière édition: 17-10-2011 à 06:23 Par AUDESAVOIE74.

Raciiiiing Raciiing, TES SUPPORTERS SONT LA(SSES) !
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
metebogosse (Utilisateur)
Faites nous rêver
Utilisateur Confirmé
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: Narbonne Date de naissance: 1980-11-27
Re:TUILAGI blessé ? 16-10-2011 à 21:19 Karma: 1  
Terrain synthetique, je veux bien mais regarde en super15, l'immense majorité des terrains sont en "pelouse plastique" et ils sont pas toujours blessés, je pencherais plutot vers le PP qui ferait un peu mal son job, regardes au foot l'OL avait le meme probleme avec leur preparateur.
Alors plastique peut etre mais je pense que l'on est leger aussi sur le professionalisme de le préparation non?

wazzle11 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:TUILAGI blessé ? 16-10-2011 à 23:47 Karma: 6  
A Périgueux on n'avait pas tous ces blessés, puis il ya eu Ruiz en cours de match et là patatras, fautes sur fautes et pénalités pour Périgueux, on prend même pas le BD, accident de parcours?? rebelote à Pau qui est quand même un ton au dessus de Périgueux.

Il va falloir employer des méthodes commando, des vraies pas un stage à Mont Louis avec Varappe et canyoning la journée, playstation et soirée en boîte le soir, ceux qui sont pas capables de supporter la pression, ils s'élimineront d'eux même, sinon quoi d'autre???

Pour les blessés, il y a quelque chose qui cloche, que ceux qui sont payés pour ça prennent le problème à bras le corps et qu'on trouve des solutions, sinon c'est pas la peine de payer des mecs pour s'occuper de ça, on fera pas pire sans. Marre d'entendre la rengaine de la malchance de ceci ou cela, qu'on soit dans la difficulté je veux bien, mais la démission non. Ravulovulo, qu'on nous présentait comme le messie a été transparent à Pau, il faut que tous ceux qui viennent jouer à Narbonne sachent qu'ici ce n'est pas le club med, arrêtons d'attirer les joueurs avec cet argument, on voit ce que ça donne aussi. Pour faire ce que font Vunisa ou Ravulovulo, je préferre voir encore un Zucco ou un Meyer qui a les tripes et qui se défonce.

Beaucoup disent à noël on aura les joueurs, ça ira mieux, donc on enterrine le fait que jusque là c'est pas grave si on prend des casquettes. On n'est pas encore à noël, on verra ce qui sera fait à ce moment là, moi ce qui m'interesse c'est le présent, mettons toutes les chances de notre côté comme si demain ça allait être pire et on prendra le meilleur si il vient au lieu de faire un pari risqué à la Carrère, qui avait demandé aux sponsors un an d'avance, pariant sur le fait que l'équipe occuperait les fauteuils d'orchestre or ça n'a pas été le cas et le retour sur investissement a été catastrophique. La charrue avant les boeufs, c'est la solution? quelle leçon tirons nous du passé récent??

Comme dans le jeu, arrêtons de multiplier les conneries, revenons à des choses simples et le reste suivra.

wazzle11 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:TUILAGI blessé ? 17-10-2011 à 00:00 Karma: 6  
A Pau on fait énormément de fautes individuelles et d'en avant Tuilagui y compris, alors qu'on était à 15 contre 14 on se fait bouffer mais les en avants et les fautes sur les renvois, c'est lié à la force ou la supériorité de l'adversaire, c'est parcequ'il ya un gros déficit technique, ce qui aurai pu être compréhensible pour le premier match l'est beaucoup moins lors de la cinquième journée.

Je vois mal très mal comment on peut battre Aix dans ces conditions, franchement je suis très pessimiste sur ce match ne parlons pas d'aller gagner à Béziers, si on prend deux bonus défensifs ce sera déjà énorme, j'espère me tromper....

Spartacus (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:TUILAGI blessé ? 17-10-2011 à 16:58 Karma: 2  
lucio écrit:
je crois depuis longtemps que nous avons un problème de préparateur physique. et ces pépins commencent à user le moral des troupes. richardson aurait du accompagner arlettaz et ferrero à la sortie. je ne vois pas d'autres explications. pourquoi tant de joueurs se blessent ils dés leur arrivée en septimanie ou plutôt à narbonne !!!!! tuilagi n'est pas un bringueur à ma connaissance, smith non plus . alors ?

Il faudrait aussi s'intéresser aux circonstances de la blessure...

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC