Bannière
Dimanche, 19 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
  • Page:
    • «
    •  Début 
    •  Précédent 
    •  1 
    •  2 
    •  3 
    •  Suivant 
    •  Fin 
    • »
SUJET: Au courage!
audoiscatalan (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Au courage! 23-10-2011 à 07:18 Karma: 1  
Les Racingmen ont montré qu'avec du courage ils étaient capable de battre n'importe qu'elle équipe. Malgré certaines décisions arbitrales douteuses mais qui auraient pu coûter cher, une pénalité mal gérée comme contre Dax et quelques fautes de main, il ne faut retenir que la vaillance, la puissance et l'énergie qu'ont déployés les joueurs pour battre une équipe d'Aix qui est bien plus solide que celle de l'année passée. Même si toute l'équipe est à créditer d'un très bon match, je donnerai une mention spéciale à R. List qui a mis de l'ordre dans la mélée. Maintenant, il faut aller chercher des points chez notre voisin pour rester collé au ventre mou. Mais malgré tous ces blessés qui ne cessent d'augmenter, les joueurs ont montré un visage rassurant et l'équipe à prouvé qu'elle avait largement sa place en ProD2.
Allez Racing!!!

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
lucio (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Re:Au courage! 23-10-2011 à 08:40 Karma: 1  
oui le courage a eu raison de la puissance aixoise. en revanche je pense qu'il faut rester _object_if au sujet de l'arbitrage qui pour moi fut très bon. n'oublions pas que nous avons subi en mêlée donc mis à la faute et que les 2 essais refusés émanent de la décision de l'arbitre de but. je rajoute qu'il est regrettable que cet arbitre soit conspué (et ce n'est pas la première fois hélas) de cette manière à la fin du match. cela ne fait que nuire à notre image vis à vis du corps arbitral. hier soir, brice et le public ont brillé par leur bêtise.
coté positif, les "vrais" supporters ont soutenu leur équipe toute la partie et je dois avouer qu'elle nous a donné du plaisir. vaillance, abnégation dans le combat et la défense. bon match de list en effet et de la troisième ligne aussi. le petit segarra a marqué des points également. allez vivement béziers avec je l'espère pas trop de casse en première ligne !!!!!!!

le requin (Utilisateur)
Utilisateur Confirmé
graphgraph
Re:Au courage! 23-10-2011 à 13:00 Karma: 0  
Lucio, l'arbitre aurait été sifflé n'importe où en France.......
Il n'a pas été bon, tout simplement.
Quant à la victoire Narbonnaise (sujet initial), elle fait du bien au classement, elle fait du bien dans les têtes.
Une melée qui tient, puis vascillante, où Richard List a vraiment son mot à dire.
Un Latorre séduisant qui prend confiance.
6 ballons volés en touche nous permettant de mettre quelques banderilles qui auraient pu terminer sous un meilleur sort.
Nick Strauss au combat pendant l'ensemble du match...
16 à 09, je prends!
et 10 à 09 à Béziers........je prends aussi.

lucio (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Re:Au courage! 23-10-2011 à 14:39 Karma: 1  
je respecte ton avis sur l'arbitrage même si je ne le partage pas. je ne suis pas certain qu'il ait été sifflé de cette manière sur d'autres stades surtout après une...victoire.
bref, n'en parlons plus. retenons en effet la belle prestation de nos oranges et noirs, c'est plus important. reste à confirmer à béziers et comme tu dis un petit 8à7 (lol) pour nous me rendrait heureux...

metebogosse (Utilisateur)
Faites nous rêver
Utilisateur Confirmé
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: Narbonne Date de naissance: 1980-11-27
Re:Au courage! 23-10-2011 à 18:37 Karma: 1  
Merci a toi LUCIO de nous rappeller cette finale volée , mais en virage pour faire encore un rappel sur l'arbitre, on voit bien le 2eme essai valide mais pas l'arbitre d'en but. Sinon il faut etre honnete, le PARC n'a pas fait son meilleur match ils etaient loin de leur niveau du debut de saison mais je prend quand meme sinon grosse perf de B segarra(moi je serais Brice je ferais un peu moins le bourrin et je me ferais du soucis) et A Latorre a fait un tres bon match. Bonne perf aussi de Leo et j'ai été seduit pas notre nouveau centre Ravulovulo, il y a de quoi rester en Prod D2

• Page:
    • «
    •  Début 
    •  Précédent 
    •  1 
    •  2 
    •  3 
    •  Suivant 
    •  Fin 
    • »
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC