Bannière
Samedi, 18 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Au courage!
Spartacus (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Au courage! 25-10-2011 à 19:24 Karma: 2  
Au courage, oui.

Quand il y a peu d'écart entre les équipes, et il y aura peu d'écart avec le Béziers de dimanche, la différence se fait au mental, aux hormones, et au cerveau.
Si on fait un bon début de match sans trop s'exposer, ils douteront et feront des fautes, jouons chez eux !

Donnons le max, le Rugby c'est comme les vases communiquants, quand un joue mieux l'autre joue très souvent moins bien.
Voir la finale de l'EDF....

RRRRRAAACIIINNNNGGGG !!!!!!!!

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
wazzle11 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:Au courage! 25-10-2011 à 21:01 Karma: 6  
Oui on sait maintenant ce qu'il ne faut pas faire face à ce genre d'équipe, c'est à dire se dire qu'ils ont le niveau fédérale 1 et déjouer complètement, on a déjà donné, Saint-Etienne l'an dernier, Périgueux cette année, stop à la connerie, jouons dans le même état d'esprit que face à Dax et Aix et ça passera, on a montré qu'on est capable de le faire, sachons le faire à Béziers.

Ce match n'aura rien d'une promenade de santé, Béziers aura plus que jamais le couteau sous la gorge et voudra se refaire dans le derby, même si ça n'aura rien à voir avec ce qu'on a pu connaître par le passé, j'espère qu'on ne sera pas les premiers et surtout les derniers à faire les frais du réveil Biterrois. Rien que le contexte, rendra ce match plus difficile qu'Aix et Dax, n'y allons pas en se disant qu'on va prendre 4 points ou un dans le pire des cas, allons y comme si on allait y prendre trente points et des bouffes, n'oublions pas notre position au classement et surtout qu'on est capable du meilleur comme du pire. Les équipes qui réussissent sont celles qui savent jouer les gros et surtout les "présumés petits", on a un problème avec les équipes de fond de classement, montrons à Béziers que tout ça " c'est terminé"!!!!! C'est ce genre de match qui nous fera progresser et faire oublier aussi la déroute de Carcassonne l'an dernier. On doit savoir gagner les "petites équipes" et les derbys, il y en aura deux cette année.

wazzle11 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:Au courage! 25-10-2011 à 21:22 Karma: 6  
Vu sur le site de l'ASBH l'analyse du match de Tarbes par Christian Brualla, Béziers a souffert en première ligne et a joué un peu à l'envers, Tarbes sans rien proposer s'est nourri des fautes Biterroise. Dans le dernier quart d'heure Béziers a mis le feu avec la rentrée de Vahafolau qui sera là contre nous. Béziers est revanchard et a une énorme envie de se racheter ils feront contre nous le match qu'on a fait contre Aix, on pense peut être qu'ils sont mauvais, qu'ils n'ont pas le niveau on verra dimanche soir ce qu'il en sera. De plus il enregistrent les rentrées en première ligne de Villaz et Gouagout. On doit préparer ce match comme une opération commando, comme on aurai dû le faire à Périgueux.

Je crois que c'est Louis Madaule qui a dit a analysant notre début de saison : "On est allé à Périgueux, en se disant que c'était une équipe de fédérale 1".

J'espère qu'on n'ira pas à Béziers en se disant la même chose, je sais que ça peut paraître gros, énorme même, mais dans le genre récidiviste on est imbattable.

jacks11 (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Re:Au courage! 26-10-2011 à 11:30 Karma: -2  
Je vais peut-être voir ce match ,
je voudrais savoir ou seront placés les supporters narbonnais ,merci ?

dédé (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:Au courage! 26-10-2011 à 12:39 Karma: 7  
jacks11 écrit:
Je vais peut-être voir ce match ,
je voudrais savoir ou seront placés les supporters narbonnais ,merci ?

Les Cathares, les Racingnautes et les Pastagas seront dans la Tribune d'en face - Prix place 15 euro

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC