le requin (Utilisateur)
Utilisateur Confirmé
|
|
Béziers / Narbonne : la gagne! 23-10-2011 à 19:08
|
|
|
Bonjour, je ne poste peut-être pas assez sur le forum officiel du rcnm, mais par l'intermédiaire de ce message, même si l'on peut s'en moquer, je lance un message au staff narbonnais ainsi qu'à tous les joueurs. Suite à la réaction attendue contre Aix en Provence, je souhaite, et nous souhaitons tous une victoire à Béziers. Depuis quelques temps, ce court déplacement ne nous réussit guère. Ce soir, Béziers vient de s'incliner chez lui contre Tarbes. Le seul match qu'ils ne devront pas perdre, ce sera contre Narbonne. Vous comprendrez aisément qu'ils n'auront pas besoin de mots pour être ultra motivés pour nous accueillir comme il se doit. Par conséquent, merci de bien se mettre dans la tronche, qu'il va falloir aller au combat pour s'imposer. Gagnez à Béziers! Allez Racing.
|
|
|
|
|
|
|
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. |
|
|
|
Re:Béziers / Narbonne : la gagne! 23-10-2011 à 19:25
|
|
le requin écrit:Bonjour, je ne poste peut-être pas assez sur le forum officiel du rcnm, mais par l'intermédiaire de ce message, même si l'on peut s'en moquer, je lance un message au staff narbonnais ainsi qu'à tous les joueurs. Suite à la réaction attendue contre Aix en Provence, je souhaite, et nous souhaitons tous une victoire à Béziers. Depuis quelques temps, ce court déplacement ne nous réussit guère. Ce soir, Béziers vient de s'incliner chez lui contre Tarbes. Le seul match qu'ils ne devront pas perdre, ce sera contre Narbonne. Vous comprendrez aisément qu'ils n'auront pas besoin de mots pour être ultra motivés pour nous accueillir comme il se doit. Par conséquent, merci de bien se mettre dans la tronche, qu'il va falloir aller au combat pour s'imposer. Gagnez à Béziers! Allez Racing.La défaite de Beziers contre Tarbes est pour nous Narbonnais une mauvaise nouvelle Il faudra se mettre dans la tête que ce ne sera pas une partie de plaisir ,car il ne vont pas admettre une nouvelle défaite chez eux...devant leur meilleur ennemis (le Racing) Sérieux et appliqué,n'allons pas chez eux la fleur au fusils et les mains aux poches Il faut respecter cette équipe car nous allons jouer contre un des grands noms du Rugby...et non contre le nouveau promu de Fédérale 1 Nous sommes avertis ,alors oublions Aix et au travail 
|
|
|
|
|
|
|
Pierrot
|
|
|
|
|
|
Re:Béziers / Narbonne : la gagne! 23-10-2011 à 19:25
|
|
le requin écrit:Bonjour, je ne poste peut-être pas assez sur le forum officiel du rcnm, mais par l'intermédiaire de ce message, même si l'on peut s'en moquer, je lance un message au staff narbonnais ainsi qu'à tous les joueurs. Suite à la réaction attendue contre Aix en Provence, je souhaite, et nous souhaitons tous une victoire à Béziers. Depuis quelques temps, ce court déplacement ne nous réussit guère. Ce soir, Béziers vient de s'incliner chez lui contre Tarbes. Le seul match qu'ils ne devront pas perdre, ce sera contre Narbonne. Vous comprendrez aisément qu'ils n'auront pas besoin de mots pour être ultra motivés pour nous accueillir comme il se doit. Par conséquent, merci de bien se mettre dans la tronche, qu'il va falloir aller au combat pour s'imposer. Gagnez à Béziers! Allez Racing.La défaite de Beziers contre Tarbes est pour nous Narbonnais une mauvaise nouvelle Il faudra se mettre dans la tête que ce ne sera pas une partie de plaisir ,car il ne vont pas admettre une nouvelle défaite chez eux...devant leur meilleur ennemis (le Racing) Sérieux et appliqué,n'allons pas chez eux la fleur au fusils et les mains aux poches Il faut respecter cette équipe car nous allons jouer contre un des grands noms du Rugby...et non contre le nouveau promu de Fédérale 1 Nous sommes avertis ,alors oublions Aix et au travail 
|
|
|
|
|
|
|
Pierrot
|
|
|
jeje11 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
|
|
Re:Béziers / Narbonne : la gagne! 23-10-2011 à 19:51
|
|
ET OUI ENFIN LE VRAI DERBY EST DE RETOUR!!!! Beziers/Narbonne, des images plein la tête pour les amoureux de ce jeu, on va se régaler et la pression va commencer dès cette semaine!! Oui il faut aller à Beziers avec de bonnes intentions mais surtout du combat du combat et surtout du combat!! parceque Beziers se servira de cette arme principalement et si on se défile sur ce point, on rentrera avec zero point au classement. moi je crois qu'on peut faire un truc chez nos voisins même si je trouve que Beziers ne peut pas rester à cette place, quand on voit certaines équipes qui jouent dans la cour des grands sans racines historiques, ça me fout les boules.... 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re:Béziers / Narbonne : la gagne! 23-10-2011 à 20:22
|
|
|
Que les Bittérois aient perdu chez eux contre Tarbes est certainement mauvais pour eux mais pas pour nous, ça les met dans le doute et le maintien passe par une invincibilité à la maison. Quand on perd contre des adversaires directs et qui plus est à la maison, ce n'est pas bon du tout. Béziers ne va pas chercher à se venger contre Narbonne, ils vont simplement essayer de sauver leur tête comme ils l'ont certainement fait contre Tarbes. La seule différence entre les deux matchs se situera au niveau du public qui viendra sans doutes très nombreux pousser son équipe. Battre Béziers chez eux ne sera pas une sinécure car, pour Béziers, perdre chez eux contre Narbonne équivaudrait à une quasi relégation. La pression est du côté de Béziers sachons en profiter car notre voisin et ami n'en reste pas moins un concurrent direct pour le maintien.
|
|
|
|
|
|
|
|