Bannière
Lundi, 20 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
TOUJOURS LA MISERE (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
  • Page:
    • «
    •  Début 
    •  Précédent 
    •  1 
    •  2 
    •  3 
    •  4 
    •  5 
    •  6 
    •  7 
    •  Suivant 
    •  Fin 
    • »
SUJET: TOUJOURS LA MISERE
jeje11 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
TOUJOURS LA MISERE 30-10-2011 à 17:42 Karma: 3  
le derby est passé et que s'est il passé??? Encore une fois des fautes à ne plus savoir qu'en faire, et une main mise sur le patch uniquement dans les 10 dernières minutes!!

Resultat une défaite chez le dernier comme à perigueux!!

Que d'indiscipline!! une première mi-temps où nous sommes mauvais , on reste au score tant bien que mal; mais déjà le match ne pouvait pas echapper aux biterrois, plus vaillant dans les rucks et surtout gagnant dans les duels.

Ils ont 2 actions de trois quart pour aller à l'essai, nous aucune pourquoi?????

Deuxième mitemps on se reprend un peu, mais on retombe dans nos travers aussitôt. On revient à 3 points, dans la minute qui suit les biterrois nous remettent sous pression!!! INQUALIFIABLE!!!!

Et puis les dix dernières minutes où les biterrois plus fatigués que nous nous laissent le ballon pour finalement rien faire de bon avec : pas d'essai!!!

Seul point positif : la mêlée....

Franchement, il y a vraiment du boulot pour avoir une équipe qui tient la route!!!
je suis assez dépité

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
AUDESAVOIE74 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graph
Re:TOUJOURS LA MISERE 30-10-2011 à 18:16 Karma: -2  
Mon pauvre jeje.

Pour une fois (Et sûrement la dernière d'ailleurs !) que je peux voir mes Narbonnais à la TV, je fais le même constat diabolique que toi.

Des fautes, toujours des fautes, encore des fautes, qui plus est contre une équipe de Béziers pas du tout convaincante, voir très faible sur tous les compartiments du jeu, voilà mon analyse à chaud.

Comme tu le dis, ben les gars "y'a" du boulot.

Faut tout revoir comme d'hab.

Malgré quelques phases de jeu intéressantes, bien trop courtes à mon goût, le Racing avait largement de quoi faire douter l'ASBH.

Ce qui me paraît encore plus préoccupant, c'est qu'on ne marque rien (essai(s)), depuis un bon moment.

Vu le niveau de jeu d'aujourd'hui, on est pas prêt dans mettre !

Je suis comme toi, TRES TRES déçu.

Raciiiiing Raciiing, TES SUPPORTERS SONT LA(SSES) !
audoiscatalan (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Re:TOUJOURS LA MISERE 30-10-2011 à 18:32 Karma: 1  
C'est vrai jéjé, c'est assez désespérant. On doit se consoler avec un petit point de bonus mais un blessé supplémentaire et avec un déplacement à La Rochelle et une réception de Grenoble qui joue la montée directe en TOP14, on n'est pas bien. Une victoire chez nos voisins aurait été bienvenue mais sans banc, il n'est plus possible de faire mieux et nous allons trembler jusqu'à la fin. L'équipe n'a pas pu mettre le feu dans une défense bittéroise relativement moyenne. Trop de fautes dans la finition et dans le jeu, quelques bons enchaînements mais trop téléphonés pour la défense adverse. C'est dommage de ne pas avoir pu récupérer les points perdus contre Dax et il ne faudra surtout pas en perdre contre Grenoble car Béziers est relancé sur ce coup. Cependant sur la prestation qu'ils ont fourni chez eux cet après-midi, ils seront également en grande difficulté toute la saison et je pense que l'expérience du Racing en PROD2 lui suffira à se maintenir.
On va y croire jusqu'au bout, Allez Racing!!

AUDESAVOIE74 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graph
Re:TOUJOURS LA MISERE 30-10-2011 à 19:01 Karma: -2  
Comme je le dis tout le temps, toujours ramener quelque chose d'une défaite.

Là, mission accompli.

Seul point positif à mon goût.

Raciiiiing Raciiing, TES SUPPORTERS SONT LA(SSES) !
Patrick11 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:TOUJOURS LA MISERE 30-10-2011 à 19:07 Karma: 6  
Salut à tous amis de la galère narbonnaise. Je suis très ancien lecteur et très nouveau intervenant sur le forum, mais la constante c'est que je ne comprend toujours pas certaines caractéristiques du 'jeu' (si l'on peut dire)narbonnais. Un coup on est conquérant face a de solides aixois ou dacquois et le coup d'après on est comme spectateurs face à de modestes bitérois ou joueurs de périgueux, voire stéphanois. Comme si la motivation était très variable suivant.... et justement suivant quoi ?
Je mets ce manque d'engagement sur la motivation mais je pourrais faire le même parallèle sur le nombre de fautes qui d'un match à l'autre est très variable, ou sur le fait que l'on alterne mieux le jeu au pied avec les passes etc...
Donc aujourd'hui je devrais dire que l'on risque de prendre une valise contre Grenoble si l'on joue comme cela ou peut être que l'on va au courage arracher une belle victoire comme contre Aix
Enfin, l'une des dernières constantes est que chaque année les 2 abonnements avec mon fils ne baissent pas.....
Je dis cela sans vouloir polémiquer mais nos efforts financiers quand on est smicard comme moi, devraient être récompensés par des morts de faims sur le terrain plus souvent que contre les grosses équipes.
Cela ne m’empêche pas de continuer à dire [b]ALLEZ LE RACING !!!!!!!![/b]

• Page:
    • «
    •  Début 
    •  Précédent 
    •  1 
    •  2 
    •  3 
    •  4 
    •  5 
    •  6 
    •  7 
    •  Suivant