Effectivement, le problème est qu'il y a plusieurs façon de perdre.
ce carton de La rochelle nous est resté en travers car on a quand même pris le plus gros score depuis le début de saison.
il y a une avalanche de blessés, OK; mais comment font les autres alors?
Ce match est venu confirmer la mauvaise prestation de Beziers, ou avec plus d'agressivité on aurait pu repartir avec la gagne. Ce qui nous désole c'est qu'après la saison dernière, on voit encore des matchs aussi désolant.
Des équipes avec moins de budget que nous arrivent à resister( je pense notamment à AUCH).
je suis d'accord, il faut laisser du temps pour construire une équipe cohérente, les blessés ne nous arrangent pas, mais maintenant ça va faire 6 saisons qu'on attend de reconstruire, et à force, les maçons ont déserté le chantier....
Alors maintenant il ne nous reste que l'espoir AUSTRALIEN, des gens compétents et qui j'en suis persuadé ont déjà en tête ce qu'il faut faire pour monter une équipe de PRO D2 digne de ce nom.
Samedi, je serai biensur au stade, mais le public je crois attendra les premières actions de l'équipe avant de commencer à pousser derrière elle.