Bannière
Mercredi, 22 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
un peu de sérieux (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: un peu de sérieux
dédé (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:un peu de sérieux 11-11-2011 à 08:08 Karma: 7  
lucio écrit:
je comprends tout autant l'énorme déception des supporters que les propos de mon doudou. car si les supporters désertent le stade après 9 journées, quelle image donnons nous encore une fois du club. a t'il besoin de cela ? ET quelles seront les conséquences ? Aucune à mon sens , si ce n'est des regrets si nous perdons de 2 ou 3 points avec les honneurs..la réponse n'est pas dans les tribunes mais sur le terrain. matt williams a mesuré les limites de l'effectif et la gravité de la situation. il en tirera les leçons nécessaires, faisons lui confiance et poussons derrière lui. on a subi pendant 3 ans les 2 guignols ferrero et arlettaz , on peut bien attendre quelques mois avant de juger les australiens( qui héritent d'une équipe malade). le match de grenoble est un tournant, ce n'est pas le moment de baisser les bras. il n' y rien de pire que des regrets..

Mon cher lucio tu es déroutant. Il y a quelques temps tu tirais à boulets rouges sur le staff et les joueurs. Actuellement les résultats sont identiques voir pires mais tu deviens philosophe et magnanime. Aurais tu été touché par la grace australienne ? Je te rejoins cependant sur le fait qu'il ne faut pas déserter le stade. Rassures toi, aucun supporters n'y songe. Cependant tu comprendras aisément qu'on ne va pas leur faire non plus un accueil triomphal avec de tels résultats que le staff soit australien, belges ou martien. Les supporters n'ont jamais baissé les bras ....... eux

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
jeje11 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:un peu de sérieux 11-11-2011 à 08:44 Karma: 3  
Effectivement, le problème est qu'il y a plusieurs façon de perdre.

ce carton de La rochelle nous est resté en travers car on a quand même pris le plus gros score depuis le début de saison.
il y a une avalanche de blessés, OK; mais comment font les autres alors?

Ce match est venu confirmer la mauvaise prestation de Beziers, ou avec plus d'agressivité on aurait pu repartir avec la gagne. Ce qui nous désole c'est qu'après la saison dernière, on voit encore des matchs aussi désolant.
Des équipes avec moins de budget que nous arrivent à resister( je pense notamment à AUCH).

je suis d'accord, il faut laisser du temps pour construire une équipe cohérente, les blessés ne nous arrangent pas, mais maintenant ça va faire 6 saisons qu'on attend de reconstruire, et à force, les maçons ont déserté le chantier....

Alors maintenant il ne nous reste que l'espoir AUSTRALIEN, des gens compétents et qui j'en suis persuadé ont déjà en tête ce qu'il faut faire pour monter une équipe de PRO D2 digne de ce nom.
Samedi, je serai biensur au stade, mais le public je crois attendra les premières actions de l'équipe avant de commencer à pousser derrière elle.

audoiscatalan (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Re:un peu de sérieux 11-11-2011 à 09:19 Karma: 1  
Maintenant, c'est aux joueurs de faire l'effort, mais je crois qu'ils le feront, l'avenir du club est entre leurs mains. Les coléreux, voire colériques vous avez bien le droit d'exprimer votre colère, après tout, c'est aussi votre club de coeur et ça ne fait pas plaisir de les voir autant en difficulté. Mais en ce qui me concerne, je me rangerai du côté de Lucio, Doudou, Jéjé et Dédé pour ne pas perdre de vue que c'est dans la difficulté qu'il faut rester solidaire.

AUDESAVOIE74 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graph
Re:un peu de sérieux 11-11-2011 à 11:00 Karma: -2  
6 ans... c'est long !

Mais pas de problème on tiendra encore.

Allez Racing.

Raciiiiing Raciiing, TES SUPPORTERS SONT LA(SSES) !
lucio (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Re:un peu de sérieux 11-11-2011 à 13:29 Karma: 1  
mon cher dédé, tu as mal compris mes propos. primo je n'ai jamais tiré à boulets rouges sur le staff "actuel". et pour cause , ils font avec les moyens du bord. je rajoute qu'après tuilagi, nos deux futurs jokers seront très certainement de qualité . pour le moment ils fonctionnent avec mc govern (la "perle" de ferrero, comme pointud d'ailleurs),une deuxiéme ligne décimée, sans numéro huit, un numéro neuf sans jujotte (protégé d'arlettaz), un dix inexpérimenté. et surtout SANS LEADER charismatique (capable de fédérer ce groupe multi culturel) !!! voilà pourquoi nous prenons 60 points à l'extérieur. le mental , très important pour obtenir un résultat à l'extérieur, doit être insufflé par ce ou ces leaders si précieux dans une équipe (ex balluc rittener ou lagardère entre autres). pour le moment ils font défaut. il manque donc un axe 8-9-10 performant expérimenté ,une bonne assise en première ligne et un grand capitaine. avec cela nous pourrons rivaliser avec n'importe qui (de pro d2 bien sur). l'opération séduction qui consiste à dire "nous sommes tombés amoureux du rcnm" me laisse de marbre mais traduit bien leur volonté de mener à bien leur projet "financier".
pour conclure je dirais que notre équipe a fait des progrès dans certains secteurs(gestion du jeu au pied, mêlée, touche, défense) mais reste encore fragile par manque de leader, de "certains" joueurs de qualité aux postes clés, et les blessures. pour le moment je préfère être touché par la "grâce" australienne que par celle de ferrero qui pendant 3 ans s'est bien foutu de notre gueule ..et qui avait le soutien de certains internautes sur ce même forum..

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC