Bannière
Samedi, 25 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:MOBILISATION GENERALE (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:MOBILISATION GENERALE
oli11 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:MOBILISATION GENERALE 20-04-2011 à 15:04 Karma: 1  
liparoti écrit:
oui oui on doit tous etre derriere le racing il serait dommage qu'il descende en fédérale car beaucoup d'abonnés ne reprendrait pas leur cartes l'an prochain, ce qui ne sera pas mon cas je reste fidèle a l'équipe et a son président.

De toute façon ,quelque soit le résultat ,vu la saison minable qu il y a eu , il est fort probable que l année prochaine il y aura 1/3 des abonnés en moins .
On veut bien ètre patient , mais cette année ça été l enfer .

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
bobi (Utilisateur)
Utilisateur Occasionnel
graphgraph
Re:MOBILISATION GENERALE 20-04-2011 à 17:17 Karma: 0  
Bonjour amis Narbonnais,

Biterrois et supporter de l'ASBH, j'espère sincèrement que cette mauvaise passe sportive sera vite oubliée après votre match (victoire) contre Colomiers.
Sur le plan financier, vos dirigeants feront le nécessaire pour stabiliser le club dans des eaux moins tumultueuses afin que dès l'an prochain, nous puissions avoir de beaux derbys, si toutefois nous montons. Mais cette année sera la bonne je pense, nous avons un groupe solide avec quelques individualités très intéressantes pour l'avenir.
Allez un petit effort et l'affaire sera dans le sac.

jeje11 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:MOBILISATION GENERALE 20-04-2011 à 19:27 Karma: 3  
Merci bobi!
Moi aussi j'espère une remontée de Beziers dans la PROd2!
les VRAIS derbys nous manquent aussi!!

Allez L'ASBH pour les phases finales!!

je vous rassure je ne vis pas à Bisounours land , mais je crois possible une solution financière après avoir vu les chiffres.
Ceres, ce sera compliqué mais si et je me répète TOUT LE MONDE Y MET DU SIEN ça peut le faire.
la situation est grave, tout le monde le sait mais il faut se retrousser les manches pour y arriver!
Même si tu n'y crois pas, si tu aimes le club, soutiens le et sois derrière son président!

trripaille (Utilisateur)
Nouvel Utilisateur
graphgraph
Re:MOBILISATION GENERALE 20-04-2011 à 20:37 Karma: -1  
jeje j'espère que tu as raison sur cette situation financière qui n'ira que pour s'améliorer , pour ne lire que le journal et articles de presse internet je reste perplexe même si notre cher président va mettre la main à la poche .
Dans tout les cas je pense que les internautes qui viennent noter ici sont derrières leur club , ce qui est plus facile que d'être derrière un président on le voit avec de grand club tout sport confondu fautes aux décisions qui doivent être prises.

dommage pour bizounours land tu nous aurais permis de voir un monde plein de bonnes choses pour l'avenir .

merci aux biterrois et courage à notre président pour ces semaines à venir .

wazzle11 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:MOBILISATION GENERALE 20-04-2011 à 21:28 Karma: 6  
jeje11 écrit:
Nous devons tous nous mobiliser pour sauver le RACING!

1- pour le 30 avril, le match contre colomiers est capital pour la survie sportive du club.
TOUT LES SUPPORTERS DERRIERE LE RACING AVEC DES ENCOURAGEMENTS DE LA 1ere à la DERNIERE MINUTE!!!!
Staff et joueurs : ne pas louper ce match! jouons à fond comme si c'était une finale, on en a pas eu depuis un bon bout de temps faisons avec ce que l'on a!

il faut avoir conscience de l'enjeu de ce match , les joueurs doivent se sentir concerné et rentrer sur le terrain avec une envie jamais vue cette saison ( ce devrait pas être dur...

2- le financier : ça y est on y est: le RACING RECONNAITRA LES SIENS avec ce problème financier. IL FAUT UNE UNION DE TOUS DERRIERE LE PRESIDENT ET SON PLAN POUR SAUVER LE RACING. Les promesses non tenues STOP!!! des actes et des sous! Et pas demain non dans 3 semaines!!
La piste australienne est à ce jour trop aléatoire pour être prise au sérieux, mais si elle se concrétise tout sera fait pour que cela marche.

Le président aime le club autant que nous et même plus! On va y arriver avec ou sans les australiens!
ALLEZ RACING!!!!!!!!!!!!!!!!

Ok avec tout ça, quoiqu'il advienne on doit supporter le club et c'est dans les moments difficiles qu'on voit les vrais. Maintenant j'espère aussi qu'on va arrêter les conneries et l'amateurisme dans et autour du club. Dans les articles de presse on nous dit plan A, B C etc. on s'en fout des plans, surtout pourquoi on en est arrivé là et à cause de qui, or ça on ne le saura jamais, alors moi je veux bien supporter une équipe et une politique de club, à la seule condition que toute la lumière soit faite une bonne fois pour toute sur les responsabilités, pas pour tirer sur un tel ou tel autre, surtout pour qu'on en sorte et qu'on tire vers le haut. Il est clair que dans l'urgence il faut un plan, mais encore une fois on ne se sera pas attaqué à la source du problème et il ressurgira.

Or là on nous parle de plan ABC , l'an prochain on parlera de plan XYZ est-ce que le devenir de ce club c'est de faire des plans à la sauvette tous les trois ans, avec les crises et les frayeurs qui vont avec .

Il faut pointer les responsabilités et en sortir, si on ne fait pas ça cette année, la fédérale c'est pour l'an prochain, comme pour le Titanic, c'est une réalité mathématique. Je crois que M. Pouzilhac avait commandité un audit il y a trois ans sur l'état des finances du club, après avoir beaucoup communiqué dessus à charge, on en a jamais connu les conclusions. Au journaliste de TV Narbonne qui lui posait la question (pouvez-vous nous dire ce que vous savez sur les conclusions de l'audit) Jacques Bascou avait répondu: "L'heure n'est plus à la polémique, ce n'est pas la peine de remuer le couteau dans le plaie, il faut se rassembler pour sauver le club". Aujourd'hui qu'en est-il???? Parfois il faut avoir le courage de trancher dans le vif, un abcès c'est toujours difficile à crever, mais c'est mieux que de laisser la gangrène s'installer.

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC