jeje11 écrit:Nous devons tous nous mobiliser pour sauver le RACING!
1- pour le 30 avril, le match contre colomiers est capital pour la survie sportive du club.
TOUT LES SUPPORTERS DERRIERE LE RACING AVEC DES ENCOURAGEMENTS DE LA 1ere à la DERNIERE MINUTE!!!!
Staff et joueurs : ne pas louper ce match! jouons à fond comme si c'était une finale, on en a pas eu depuis un bon bout de temps faisons avec ce que l'on a!
il faut avoir conscience de l'enjeu de ce match , les joueurs doivent se sentir concerné et rentrer sur le terrain avec une envie jamais vue cette saison ( ce devrait pas être dur...
2- le financier : ça y est on y est: le RACING RECONNAITRA LES SIENS avec ce problème financier. IL FAUT UNE UNION DE TOUS DERRIERE LE PRESIDENT ET SON PLAN POUR SAUVER LE RACING. Les promesses non tenues STOP!!! des actes et des sous! Et pas demain non dans 3 semaines!!
La piste australienne est à ce jour trop aléatoire pour être prise au sérieux, mais si elle se concrétise tout sera fait pour que cela marche.
Le président aime le club autant que nous et même plus! On va y arriver avec ou sans les australiens!
ALLEZ RACING!!!!!!!!!!!!!!!!
Ok avec tout ça, quoiqu'il advienne on doit supporter le club et c'est dans les moments difficiles qu'on voit les vrais. Maintenant j'espère aussi qu'on va arrêter les conneries et l'amateurisme dans et autour du club. Dans les articles de presse on nous dit plan A, B C etc. on s'en fout des plans, surtout pourquoi on en est arrivé là et à cause de qui, or ça on ne le saura jamais, alors moi je veux bien supporter une équipe et une politique de club, à la seule condition que toute la lumière soit faite une bonne fois pour toute sur les responsabilités, pas pour tirer sur un tel ou tel autre, surtout pour qu'on en sorte et qu'on tire vers le haut. Il est clair que dans l'urgence il faut un plan, mais encore une fois on ne se sera pas attaqué à la source du problème et il ressurgira.
Or là on nous parle de plan ABC

, l'an prochain on parlera de plan XYZ

est-ce que le devenir de ce club c'est de faire des plans à la sauvette tous les trois ans, avec les crises et les frayeurs qui vont avec

.
Il faut pointer les responsabilités et en sortir, si on ne fait pas ça cette année, la fédérale c'est pour l'an prochain, comme pour le Titanic, c'est une réalité mathématique. Je crois que M. Pouzilhac avait commandité un audit il y a trois ans sur l'état des finances du club, après avoir beaucoup communiqué dessus à charge, on en a jamais connu les conclusions. Au journaliste de TV Narbonne qui lui posait la question (pouvez-vous nous dire ce que vous savez sur les conclusions de l'audit) Jacques Bascou avait répondu: "L'heure n'est plus à la polémique, ce n'est pas la peine de remuer le couteau dans le plaie, il faut se rassembler pour sauver le club". Aujourd'hui qu'en est-il???? Parfois il faut avoir le courage de trancher dans le vif, un abcès c'est toujours difficile à crever, mais c'est mieux que de laisser la gangrène s'installer.