Si vous y arrivé, on peut voir cette fameuse interview de Jacques Bascou sur le site TV Narbonne dont voici le lien
http://www.tv-narbonne.com/. Dans la barre de recherche taper "bascou". Descendre un peu avec la flèche sur le côté, c'est une vidéo ou on ne voit que la tête de Jacques Bascou, levant légèrement les yeux, quand on passe le pointeur dessus il y a marqué : date 16/05/2008: crise du racing interview du maire M. Bascou. C'est intéressant, ce n'est pas exactement ce que j'ai dit dans mon intervention précédente. Morceaux choisis.
"La crise couvait, les entraineurs ont été remerciés".... "Il fallait aussi trouver des sponsors, parceque l'an prochain la situation sera difficile"... "On s'est retrouvé dans une situation ou il y avait deux projets"....""Depuis deux ou trois ans le racing vit au dessus de ses moyens"... "Il faut se rassembler autour du racing"... "Pour la partie professionnelle il faut trouver des sponsors"...."M. Pouzilhac a décidé de faire un audit, sur la _base_ de cet audit il a décidé de ne pas venir.. Il a dit qu'il allait me faire passer cet audit (là on n'en sait pas plus il enchaine): Il ne s'agit pas de jeter la pierre aux uns et aux autres...on a acté la non venue d'ADP". Et j'aime bien le final : "Pour l'an prochain il faut rassembler et faire repartir le racing sur de nouvelles _base_s". Tient c'est pas ce qu'on est en train de nous dire aujourd'hui, à peu de chose près c'est exactement la même chose. Les entraineurs c'est plus les mêmes, ni les joueurs, par contre les problème c'est exactement les même. C'est bien ce genre de vidéo, parcequ'au moins ça permet de rafraichir les mémoires. Et il n'y a pas de raison au rythme et de la façon dont se déroule les choses qu'il n'en soit pas de même dans deux voire trois ans. Pour mon compte personnel je ne peux pas supporter ça, une fois oui, on peut se tromper, deux fois de suite, il faut être maso.