Bannière
Samedi, 25 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:MOBILISATION GENERALE (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:MOBILISATION GENERALE
wazzle11 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:MOBILISATION GENERALE 20-04-2011 à 22:10 Karma: 6  
Si vous y arrivé, on peut voir cette fameuse interview de Jacques Bascou sur le site TV Narbonne dont voici le lien http://www.tv-narbonne.com/. Dans la barre de recherche taper "bascou". Descendre un peu avec la flèche sur le côté, c'est une vidéo ou on ne voit que la tête de Jacques Bascou, levant légèrement les yeux, quand on passe le pointeur dessus il y a marqué : date 16/05/2008: crise du racing interview du maire M. Bascou. C'est intéressant, ce n'est pas exactement ce que j'ai dit dans mon intervention précédente. Morceaux choisis.
"La crise couvait, les entraineurs ont été remerciés".... "Il fallait aussi trouver des sponsors, parceque l'an prochain la situation sera difficile"... "On s'est retrouvé dans une situation ou il y avait deux projets"....""Depuis deux ou trois ans le racing vit au dessus de ses moyens"... "Il faut se rassembler autour du racing"... "Pour la partie professionnelle il faut trouver des sponsors"...."M. Pouzilhac a décidé de faire un audit, sur la _base_ de cet audit il a décidé de ne pas venir.. Il a dit qu'il allait me faire passer cet audit (là on n'en sait pas plus il enchaine): Il ne s'agit pas de jeter la pierre aux uns et aux autres...on a acté la non venue d'ADP". Et j'aime bien le final : "Pour l'an prochain il faut rassembler et faire repartir le racing sur de nouvelles _base_s". Tient c'est pas ce qu'on est en train de nous dire aujourd'hui, à peu de chose près c'est exactement la même chose. Les entraineurs c'est plus les mêmes, ni les joueurs, par contre les problème c'est exactement les même. C'est bien ce genre de vidéo, parcequ'au moins ça permet de rafraichir les mémoires. Et il n'y a pas de raison au rythme et de la façon dont se déroule les choses qu'il n'en soit pas de même dans deux voire trois ans. Pour mon compte personnel je ne peux pas supporter ça, une fois oui, on peut se tromper, deux fois de suite, il faut être maso.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Spartacus (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:MOBILISATION GENERALE 21-04-2011 à 12:51 Karma: 2  
Certains n'ont pas perdu espoir de remettre adP sur la feuille de match.....

lucio (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Re:MOBILISATION GENERALE 21-04-2011 à 12:55 Karma: 1  
oui et je pense aussi que carrère malgré sa bonne volonté a fait preuve de naiveté, en tout cas sur 2 problèmes visibles à savoir le contrat sponsoring et d'autres part la reconduction du staff pour 3 ans qui est un problème sportif mais qui a indéniablement des influences sur la vie financière du club (au vu des résultats catastrophiques). était il bien entouré ? a t'il subi des influences ? A T IL fait preuve d'autoritarisme ? JE n'en sais rien , toujours est il que nous sommes dans la merde. mais il se débat comme un diable. cherche t'il à se faire pardonner ? maintenant ceux qui le critiquent n'ont qu'à prouver qu'ils feraient mieux ..

jeje11 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:MOBILISATION GENERALE 21-04-2011 à 19:31 Karma: 3  
Soyons clair :
ADP avec ou sans AUDIT n'a jamais eu l'intention de revenir au RCNM , même avant sa non venue de fin 2008.

Le president a commis des erreurs, il le reconnait lui même, sur le sportif il s'est planté.
Pour le budget, le président a tablé sur un peu de 5 millions avec l'assurance verbale de certains d'être aidé. Seulement, aujourd'hui ces gens se sont débinés!!

Voilà en gros, pourquoi on est là.

Quoiqu'il se passe entre les uns et les autres, il faut être derrière l'équipe et espérer une solution positive devant la DNACG. Avec ou sans les australiens, avec ou sans la mairie, mais AVEC LES SUPPORTERS QUI ONT LE COEUR ORANGE ET NOIR.

AUDESAVOIE74 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graph
Re:MOBILISATION GENERALE 21-04-2011 à 20:25 Karma: -2  
"Y'a" quand même "qq'chose" qui déconne dans le milieu du rugby.

Expliquez moi !

Comment peut-on fabriquer un projet financier et sportif avec des promesses de dons ?

Il est parfaitement évident quand cas de fiasco à la Narbonnaise, les annonceurs se débinent, non ?

Pour moi, un budget se créé avec du concret écrit, le principe du contrat.

Raciiiiing Raciiing, TES SUPPORTERS SONT LA(SSES) !
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC