Bannière
Mardi, 18 Juin 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:MOBILISATION GENERALE (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:MOBILISATION GENERALE
lucio (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:MOBILISATION GENERALE 21-04-2011 à 21:05 Karma: 1  
d'accord avec aude savoie, c'est évident, nous ne sommes plus au moyen age ou on se tape dans la main pour ficeler un accord. c'est surprenant !! et pour répondre à jéjé, je crains que l'enthousiasme et la fidélité des supporters ne puissent résoudre le problème. comme le souligne si bien le journaliste A + B ne fait pas toujours C. ce serait si simple et la solution toute trouvée pour la DNAGG. mais les intérêts politiques risquent de tout faire capoter. si bascou et les partenaires locaux ne "soutiennent" pas les australiens, le club finira en fédérale 1, puis en 2, puis en 3. CE SERAIT UNE GRAVE ERREUR politique de sa part.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
gerald (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: fleury d\\\'aude Date de naissance: 1975-08-08
Re:MOBILISATION GENERALE 21-04-2011 à 21:31 Karma: 1  
je suis moi même partenaire du racing certes a mon niveau,mais quoi qu il advienne j honorerais mon engagement envers le club,simplement car j aime ce club mais aussi car en tant que professionnel je me doit d' être loyal en ce qu il concerne mes engagements quels qu ils soient et même si la vie est plus difficile eh bien il faut assumer ses responsabilités et tenir sa parole,franchement je ne peut concevoir que d' autres chefs d' entreprises puissent jouer ainsi avec l avenir d' un club comme le notre en ne tenant pas leurs engagements ça me fait gerber,on peut ou on peut pas,maintenant comme dit précédemment,on signe des contrats alors que le club le fasse valoir et se face respecter en mettant en demeure,c trop facile sinon moi l année prochaine je suis sponsor t maillot a coup sur et a la fin de la saison je paye pas comme ça je fais de la pub gratuite,il faut pas déconner,ALORS QUE LES LACHEURS PRENNENT LEURS CHEQUIERS ET TIENNENT LEURS ENGAGEMENTS,IL EN VA DE L AVENIR DE NOTRE CHER RACING,SI ON EST LA C DE VOTRE FAUTE!!!!!!!!!ALORS REAGISSEZ AVANT QU IL NE SOIT TROP TARD

AUDESAVOIE74 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graph
Re:MOBILISATION GENERALE 21-04-2011 à 21:40 Karma: -2  
Je vote pour la venue d'ADP.

Il nous faut un millionnaire point barre, sinon ce sera toujours de la bricole.

La descente nous pend au nez depuis 2007, elle viendra à coup sûr si on ne change rien !

Toujours les mêmes promesses iréelles d'avant saison, le même budget, la même phylosophie sportive, et surtout la même discordance entre actionnaires... si en plus de tout ça, on nous y ajoute des politiques !

Pauvre président, moi perso, "j'le" plaint. Il se donne à fond, entouré d'incapable, mais qui savent se vendre, pour un résultat totalement excécrable. Là c'est dur !

Positivons quand même, c'est dans la difficulté qu'on reconnait les GRANDS HOMMES, et monsieur CARRERE, permettez-moi de vous dire que vous en faite partie.

COURAGE.

Dernière édition: 21-04-2011 à 21:43 Par AUDESAVOIE74.

Raciiiiing Raciiing, TES SUPPORTERS SONT LA(SSES) !
AUDESAVOIE74 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graph
Re:MOBILISATION GENERALE 21-04-2011 à 21:53 Karma: -2  
MESSAGE A NOTRE ADMINISTRATRICE FAVORITE.

Ne serait-il pas possible d'émettre un listing complet, des entreprises partenaires de notre club sur ce site, pour enfin connaitre les annonceurs corrects, des autres... les amnésiques ?

Juste pour ce faire une petite idée, quoi !

Raciiiiing Raciiing, TES SUPPORTERS SONT LA(SSES) !
gerald (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: fleury d\\\'aude Date de naissance: 1975-08-08
Re:MOBILISATION GENERALE 21-04-2011 à 21:57 Karma: 1  
Très bonne idée je n avais pas ose le demander,si on a la liste on va directement réclamer ce qu ils doivent et le problème sera vite regle,mais a mon avis nous ne le saurons jamais

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC