Bannière
Lundi, 20 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:MOBILISATION GENERALE (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:MOBILISATION GENERALE
wazzle11 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:MOBILISATION GENERALE 21-04-2011 à 22:23 Karma: 6  
Aude savoie je suis daccord sur le fait qu'on ne bâtisse pas un budget sur des promesses de dons, on peut regretter et avoir les boules que les sponsors se débinent, mais surtout qu'on n'ai rien fait pour ne pas se prémunir de ce risque, il est là l'amateurisme.
Par contre je suis contre la venue d'ADP, en 2001 il accusait le monde entier de ne pas le soutenir, il disait : "Si tout le monde tirait dans le même sens on n'en serais pas là", mais c'est sous sa présidence, que le club a été deux fois épinglé par la DNACG, qu'il a été fait un appel aux dons des supporters pour sauver le club de la relégation, tient ça ne vous rappelle rien, je rappelle aussi qu'ADP venait saluer les supporters après les matches et qu'il était apprécié par tous moi et ceux qui le débinent aujourd'hui y compris. On a vu ce qu'il valait, pour moi c'est un personnage manipulateur, accusateur prêt à beaucoup pour arriver à ses fins. Je préferre les gens qui assument et qui se retirent, mais bon il s'en lève un tous les 200 ans.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
zorro (Utilisateur)
Utilisateur Occasionnel
graphgraph
Re:MOBILISATION GENERALE 22-04-2011 à 09:00 Karma: 2  
gerald écrit:
je suis moi même partenaire du racing certes a mon niveau,mais quoi qu il advienne j honorerais mon engagement envers le club,simplement car j aime ce club mais aussi car en tant que professionnel je me doit d' être loyal en ce qu il concerne mes engagements quels qu ils soient et même si la vie est plus difficile eh bien il faut assumer ses responsabilités et tenir sa parole,franchement je ne peut concevoir que d' autres chefs d' entreprises puissent jouer ainsi avec l avenir d' un club comme le notre en ne tenant pas leurs engagements ça me fait gerber,on peut ou on peut pas,maintenant comme dit précédemment,on signe des contrats alors que le club le fasse valoir et se face respecter en mettant en demeure,c trop facile sinon moi l année prochaine je suis sponsor t maillot a coup sur et a la fin de la saison je paye pas comme ça je fais de la pub gratuite,il faut pas déconner,ALORS QUE LES LACHEURS PRENNENT LEURS CHEQUIERS ET TIENNENT LEURS ENGAGEMENTS,IL EN VA DE L AVENIR DE NOTRE CHER RACING,SI ON EST LA C DE VOTRE FAUTE!!!!!!!!!ALORS REAGISSEZ AVANT QU IL NE SOIT TROP TARD

on ne peut qu'approuver ton coup de gueule

peux tu nous expliquer comment cela se passe car beaucoup ne comprennent pas qu'on batisse un budget sur des promesses
à ma connaissance il n'y a pas de moyens d'avoir des garanties

gerald (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: fleury d\\\'aude Date de naissance: 1975-08-08
Re:MOBILISATION GENERALE 22-04-2011 à 10:41 Karma: 1  
Pour être clair,il n y a aucun moyen de pression immédiat de la part du club car lorsque l on devient sponsor hé bien on nous offre multiples façons de payer cad tu peux tout payer tout de suite ,payer en 3 fois,10 fois,ou encore au pire fin d' exercice,alors imagine,c trop facile car si tu ne paye pas a la fin et bien notoriété gratuite offerte par le rcnm,malheureusement beaucoups de clubs ont tellement de difficultés a boucler un bon budget qu ils ne peuvent se permettre de mettre une pression quelconque ou encore imposer un mode de règlement car encore moins de personnes s engageaient ceci dit si c était différent,certes il y en aurait moins mais au moins ce serait du sur,et il n y aurait pas de surprise au final,je ne comprendrais jamais ces gens la,ils en on rien a foutre tout simplement et le pire c est qu après ce sont les premiers a décrier l équipe j en suis persuade vu la mentalité

oli11 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:MOBILISATION GENERALE 22-04-2011 à 10:47 Karma: 1  
J éspère que le club agira en fonction , envers ceux qui n aurons pas tenue leur engagement . En fonction du résultat ,Il serait peut étre bien de détailler dans la presse ceux qui ont honorés leur engagement ,et ceux qui ne l ont pas fait .Ca permettrait à tous les supporters de montrer leur mécontentement , en boycottant toutes ces entreprises .

gege (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:MOBILISATION GENERALE 22-04-2011 à 11:04 Karma: 1  
Tout à fait d'accord avec votre analyse. On se fait faire la pub gratos et on critique devant l'entrée principale et éventuellement on profite des buffets.

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC