Bannière
Samedi, 25 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:MOBILISATION GENERALE (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:MOBILISATION GENERALE
lucio (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:MOBILISATION GENERALE 22-04-2011 à 12:32 Karma: 1  
je suis d'accord avec vous tous sur le comportement incorrect de certains sponsors. mais que fait on du sportif ? lorsque "monsieur" ferrero affirme en début de saison qu'il se fixe comme _object_if les demi finales. a t'il tenu sa parole ? les sponsors ne se seraient ils pas engagés(à une certaine hauteur) en fonction de cet _object_if ? le sait on véritablement ? . je persiste à dire que nous payons lourdement le lamentable échec du tandem ferrero-arlettaz. un club sans résultats sportifs crée de la morosité autant chez les supporters que chez les partenaires. ADP Et berbizier ont amené le club en finale du challenge européen. (depuis aucun résultat, que dalle). ils furent "éjectés" par la famille narbonnaise. qui n'est pas narbonnais dérange..le mépris des gens et des supporters nous a guidé tout droit dans la situation actuelle.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
dédé (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:MOBILISATION GENERALE 22-04-2011 à 13:28 Karma: 7  
gerald écrit:
je suis moi même partenaire du racing certes a mon niveau,mais quoi qu il advienne j honorerais mon engagement envers le club,simplement car j aime ce club mais aussi car en tant que professionnel je me doit d' être loyal en ce qu il concerne mes engagements quels qu ils soient et même si la vie est plus difficile eh bien il faut assumer ses responsabilités et tenir sa parole,franchement je ne peut concevoir que d' autres chefs d' entreprises puissent jouer ainsi avec l avenir d' un club comme le notre en ne tenant pas leurs engagements ça me fait gerber,on peut ou on peut pas,maintenant comme dit précédemment,on signe des contrats alors que le club le fasse valoir et se face respecter en mettant en demeure,c trop facile sinon moi l année prochaine je suis sponsor t maillot a coup sur et a la fin de la saison je paye pas comme ça je fais de la pub gratuite,il faut pas déconner,ALORS QUE LES LACHEURS PRENNENT LEURS CHEQUIERS ET TIENNENT LEURS ENGAGEMENTS,IL EN VA DE L AVENIR DE NOTRE CHER RACING,SI ON EST LA C DE VOTRE FAUTE!!!!!!!!!ALORS REAGISSEZ AVANT QU IL NE SOIT TROP TARD

Ahhh si ils étaient tous aussi respectueux de leurs paroles que toi mon cher Gérald. Quoi qu'il en soit les cathares seront présents samedi - comme à chaque fois d'ailleurs.

dédé (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:MOBILISATION GENERALE 22-04-2011 à 13:32 Karma: 7  
oli11 écrit:
J éspère que le club agira en fonction , envers ceux qui n aurons pas tenue leur engagement . En fonction du résultat ,Il serait peut étre bien de détailler dans la presse ceux qui ont honorés leur engagement ,et ceux qui ne l ont pas fait .Ca permettrait à tous les supporters de montrer leur mécontentement , en boycottant toutes ces entreprises .

Je suis d'accord avec toi Oli11. Même, au besoin, on peut leur faire encore un peu de pub dans la tribune si il le faut

wazzle11 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:MOBILISATION GENERALE 22-04-2011 à 14:48 Karma: 6  
C'est intéressant d'entendre tous les sons de cloche, il est vrai qu'on ne peut pas mettre la pression sur un sponsor en début de saison sous peine de le voir partir, je comprend la volonté du club d'établir une relation de confiance. Mais je me suis laissé dire,ça reste à vérifier, mais c'est une source de confiance, que le club avait demandé à un sponsor important en juillet 2010 de donner non seulement pour l'année à venir mais aussi pour la suivante, en faisant en quelque sorte un pari, hasardeux, sur la réussite du club cette saison et que le retour sur investissement serait gagnant, or il y a eu la défaite à la maison devant Saint-Etienne et surtout la bérézina à Carcassonne qui a fini de dégoutter même le dernier carré. Ce sponsor a juré qu'on ne l'y reprendrais plus, cela veut aussi dire qu'en juillet 2010, il y avait déjà des problèmes financiers important, puisque le club a demandé non pas la participation sur la saison en cours mais sur celle à venir. Alors je veux bien qu'on dise les méchants sponsors, mais il faut tout regarder aussi.

L'an dernier le club était dans la difficulté, pas que l'an dernier d'ailleur, on peut remonter à plusieurs années en arrière et les sponsors n'avaient pas lâché, si aujourd'hui on en arrive là il faut aussi regarder le comment du pourquoi.
C'est la faute de tout le monde, sauf de ceux qui sont aux commandes du club, c'est un peu trop facile, et puis croyez vous qu'un sponsor profite gratuitement de la pub toute la saison, quand le club est aux portes de la fédérale et qu'on se paie cinq défaites à la maison dont deux devant des relégables, sans compter je me répète la déroute de Carcassonne qui a fait énormément de ravages. Et au lieu de réactions, on s'est trouvé toutes les excuses du monde pour expliquer l'inexpliquable, après on peut toujours faire porter le chapeau à Pierre, Paul et Jacques.

Soutenir le club, oui personne ne souhaite son enfoncement, mais SURTOUT, SURTOUT ARRETONS LES CONNERIES. Pour moi c'est un préalable, parceque si on prend les mêmes et on recommence, gros soucis en perspective.

wazzle11 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:MOBILISATION GENERALE 22-04-2011 à 15:06 Karma: 6  
wazzle11 écrit:

croyez vous qu'un sponsor profite gratuitement de la pub toute la saison, quand le club est aux portes de la fédérale et qu'on se paie cinq défaites à la maison dont deux devant des relégables, sans compter je me répète la déroute de Carcassonne qui a fait énormément de ravages.

Quelle belle publicité, les sponsors ne sont pas là uniquement pour soutenir le club à la différence des supporters, ce sont des partenaires, ils amènent de l'argent et en contrepartie ils doivent profiter d'un certain retour sur investissement dans leur notoriété et leurs affaires, ça plait ou ça déplait, mais c'est la réalité des choses. Même si ça fait chier, parceque nous on raisonne en supporters on sera là quoiqu'il advienne, ce qui ne doit pas nous empêcher de dire ce qu'on en pense, un sponsor et c'est les termes du deal, attendent en retour des retombées bénéfiques en terme d'image, de notoriété, de pub et de réalisations d'affaires, je pense que ceux qui n'ont pas honoré leurs engagements ont voulu signifier au racing que ce dernier n'a pas été capable de remplir la part qu'il avait à assumer dans le partenariat et qu'à ce compte là eux n'avait pas à l'assumer non plus. Lequel d'entre vous accepterait de donner 1000 euros à quelqu'un qui vous dit qu'il va s'occupper de votre image, la première année, il ne le fait pas comme il faut, la seconde non plus et la troisième c'est la cata, et il faudrait maintenant donner encore. Je veux pas me faire l'avocat du diable, mais on peut aussi entendre ce son de cloche. Donner à fond perdu c'est peut être une spécialité Française, mais ça ne pourra durer éternellement, demander du pognon, sur la saison en cours et la suivante, pour moi c'est un pari plus que dangereux pour ne pas dire irresponsable.

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC