Bannière
Mercredi, 19 Juin 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:MOBILISATION GENERALE (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:MOBILISATION GENERALE
AUDESAVOIE74 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:MOBILISATION GENERALE 23-04-2011 à 10:12 Karma: -2  
Ca, ce sont des infos/Intox sans fondement réél.

Les bruits de couloirs moi, je m'en méfie.

Enfin, si les propos que tu rapportes sont exacts, amis Australiens reprennez le club, posés vos millions et faites-en quelque chose de plus supportable que ce qu'on voit depuis 5 ans.

Quand au gouffre financier et inutile "Wazzle", que tu analyses (Le manager, des responsables à que veux-tu en voilà, des buffets gargantuesques etc...), peut-on _object_ivement leurs reprocher de s'investir, de développer, de déleguer, de payer à grand frais des joueurs (Désolé, mais, Tawaké mérite largement son salaire, même si sa saison n'a pas été explosive), pour faire avancer l'ensemble du groupe vers le haut ?

Trop facile mon ami d'analyser la saison d'un club... en fin de saison.

De plus, nous n'avons pas eu de chance, des blessés toutes les semaines, et non des moindres (Terrain synthétique à revoir les gars !), et une irrégularité à la française, ou tout bon ou tout mauvais.

Petit rappel simple : Perdre contre Colomiers, Dax, Saint-Etienne, Aix-en-Provence et "tuer" tous les gros qui jouent la montée, ben moi, ça me fait mal au "bide".

IL NOUS FAUT UN MILLIONNAIRE, pas de la "bricole".

Dernière édition: 23-04-2011 à 11:20 Par AUDESAVOIE74.

Raciiiiing Raciiing, TES SUPPORTERS SONT LA(SSES) !
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
gege (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:MOBILISATION GENERALE 23-04-2011 à 11:40 Karma: 1  
Allez voir sur le Midi Libre du jour, les Australiens confirment.

wazzle11 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:MOBILISATION GENERALE 23-04-2011 à 13:19 Karma: 6  
AUDESAVOIE74 écrit:

Comment veux tu faire une analyse en début de saison?? et puis ce n'est pas une analyse c'est la triste réalité, moi aussi j'aimerais qu'il en soit autrement, mais ce n'est pas le cas.

Après chaque personne qui vient mettre un post sur le sujet, fais une analyse ou un commentaire, en fin de saison aussi.

wazzle11 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:MOBILISATION GENERALE 23-04-2011 à 13:28 Karma: 6  
Quant aux infos/intox, c'est quand même une info positive (la venue des Australiens), ce ne sont pas les rumeurs qui ont été colportées pour détruire et déstabiliser le club, aux Halles et dans tous les villages environnant.

Sinon, si ces postes que l'on créé, ces salaires que l'on verse servent l'ambition du club, alors on est sur la bonne voie, ya pas de soucis à se faire, Auch avec des moyens de fortune a fait mieux que nous, qu'on m'explique comment un club avec 2,5 se classe dans la moitié supérieure du classement et comment un autre club avec plus de cinq est aux portes de la fédérale, si ça déconne quelque part c'est à rien n'y comprendre.

AUDESAVOIE74 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graph
Re:MOBILISATION GENERALE 23-04-2011 à 17:01 Karma: -2  
wazzle11 écrit:
AUDESAVOIE74 écrit:

Comment veux tu faire une analyse en début de saison?? et puis ce n'est pas une analyse c'est la triste réalité, moi aussi j'aimerais qu'il en soit autrement, mais ce n'est pas le cas.

Après chaque personne qui vient mettre un post sur le sujet, fais une analyse ou un commentaire, en fin de saison aussi.

Effectivement, "j'me" suis mal fait comprendre, pardon.

Je voulais juste te dire Wazzle, qu'il est plus facile de commenter, ou plutôt de juger un bilan quand tout est fini, que d'apporter des solutions pendant que ça va mal, c'est tout.

Pour en revenir à ton observation citée plus haut, là par contre je suis d'accord.

Comment peut-on (A l'image de Dax), avec un budget de 5 à 6 millions d'Euros en D2, jouer les "Raz'moquette", alors que la plupart des équipes "à petit" budget sont confortablement installées dans le ventre mou du championnat et ce, depuis un petit moment déjà.

C'est aussi ça, la magie du sport, non ?

Dernière édition: 23-04-2011 à 20:32 Par AUDESAVOIE74.

Raciiiiing Raciiing, TES SUPPORTERS SONT LA(SSES) !
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC