|
wazzle11 écrit: trripaille écrit: Les australiens construire un hôtel en plein milieu du parc ? étant ancien de bureau d'études en bâtiment et connaissant le ficelage de dossier , cela prendra beaucoup de temps avant d'être construit ( au bas mot si tout va vite cela prendra au moins 2 ans ) et un hôtel pourquoi faire ? en plus cela couterait beaucoup plus cher que les 600.000 € d'investissement prévus pour cette année alors que tout est déjà en place .
Remettre en cause le salaire ( ou les avantages ), ou en discuter , des joueurs je ne pense pas que ce soit à l'ordre du jour le club a un contrat avec eux qui couterait beaucoup plus cher à casser qu'autre chose . Bonjour Trripaille, j'ai simplement dit que les Australiens avaient un projet de construction d'hôtel dans leur projet, où je ne sais pas, certainement aux abords du Parc des Sports, mais pas en plein milieux, ensuite je n'ai pas dit non plus qu'ils allaient le construire dans les deux ans, déjà il faut qu'ils viennent et ensuite qu'ils restent plus d'un an à Narbonne, je leur dit bon courage et enfin je ne suis pas non plus dans le ficelage de dossiers, j'ai simplement dit qu'ils avaient ce projet d'hôtel dans leurs valises, le feront, le feront pas, bien mâlin est qui peut y répondre.
Ensuite sur les salaires, je n'ai jamais dit qu'il fallait casser les contrats en cours, il faut encore payer Ferrero et Crespy, j'ai dit qu'on n'arrivait pas à payer les joueurs, je sais très bien que les contrats on les a signé il y a deux ou trois ans, pensant que ça irai mieux, mais si les Australiens ne devaient pas venir, n'allons pas rechercher des étrangers aux salaires mirobolants, comme on s'apprête à le faire en recrutant un ailier sud af alors qu'on a des jeunes de valeur, il manque plus d'un million et on continue à faire des plans sur la comète.
Je ne sais plus qui m'a rétorqué que si on ne fait pas ça on n'est pas ambitieux, mais encore une fois on met la charrue devant les boeufs, comme pour le sportif, on dit qu'on va tout axer sur le jeu alors qu'on sait que la Pro D2 c'est de l'hyper balaise devant, on a mangé des ronds le plus clair de la saison, et c'était déjà le cas l'an dernier. Commençons par le B-A BA, dans le sportif comme dans la gestion du club, des choses très simples mais qui vont dans le sens de la marche en avant et après on ira vers du plus complexe. Mais ça me semble tellement évident, tellement tomber sous le sens que je ne comprend pas qu'on en soit encore à devoir le démontrer.
|