Bannière
Dimanche, 19 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:MOBILISATION GENERALE (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:MOBILISATION GENERALE
trripaille (Utilisateur)
Nouvel Utilisateur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:MOBILISATION GENERALE 23-04-2011 à 19:07 Karma: -1  
Les australiens construire un hôtel en plein milieu du parc ?
étant ancien de bureau d'études en bâtiment et connaissant le ficelage de dossier , cela prendra beaucoup de temps avant d'être construit ( au bas mot si tout va vite cela prendra au moins 2 ans ) et un hôtel pourquoi faire ? en plus cela couterait beaucoup plus cher que les 600.000 € d'investissement prévus pour cette année alors que tout est déjà en place .

Remettre en cause le salaire ( ou les avantages ), ou en discuter , des joueurs je ne pense pas que ce soit à l'ordre du jour le club a un contrat avec eux qui couterait beaucoup plus cher à casser qu'autre chose .

On peut discuter par contre de certains choix de l'an dernier ( renouvellement de certaines personnes au club et qui n'apportaient plus grand chose à la va vite ) .
On peut discuter aussi du fait de l'avancement sur parole de certains sponsors qui ne sont pas là et on peut discuter du fait des piètres performances de notre équipe qui de ce fait n'amasse pas derrière elle les sponsors que le club a besoin .

Maintenant l'équipe se doit de gagner et de sentir qu'elle a encore des supporters avec elle et son président est dans une passe très difficile qu'on se voit tous assumer de ce fait .

De grosses discutions , c'est mon avis , devraient se faire entre la présidence, l'ensemble du staff et les sponsors dès la fin de saison pour remettre certaines choses à plat et des _object_ifs sportifs et financiers à la hauteur du club sinon on va perdre encore plus et qu'il y ait une cohésion dans cette équipe et plus de résultats en dents de scie (perdre contre st-E et gagner contre Auch entre autre ).

Je confirme encore mon soutien à tous surtout par ces temps ( et encore plus par ces temps difficile ) même avec mon raisonnement dur ce soir.

L'idée de faire des demandes de dons aux supporters me séduit et l'on pourrait l'étendre à plus de monde qui se sent amoureux du club et du rugby mais il y a des conditions à poser à la présidence si plusieurs centaines de milliers d'€ sont mis en jeu par des particuliers ; nous avons les réseaux sociaux où le message pourrait passer plus vite qu'un éclair ( idée ?... ) .

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
gege (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:MOBILISATION GENERALE 23-04-2011 à 21:41 Karma: 1  
Peut être des joueurs qui sont trop payés part rapport à d'autres et qui jouent moins.
Un entraineur pour le top14 mais pas pour la pro d2 car les joueurs ne sont pas de niveau.

tripaille dit un hotel en plein milieu du parc; pour ta gouverne un hotel est prévu dans le dossier de la municipalité en face du stade et à coté du musée de la romanité.
La municipalité cherche aussi à s'associer avec un privé pour rénover le stade dont l'entrée principale sera située en face du musée. Le projet a été diffusé au public et peut être vu sur sur le site de Narbonne. Puisque tu es un ancien du bureau d'étude cherche bien.
Tu dis 2 ans s'est très court pour investir, mais à l'horizon 3 ou 4 ans pourquoi pas on se positionne sur le marché.

wazzle11 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:MOBILISATION GENERALE 23-04-2011 à 22:42 Karma: 6  
trripaille écrit:
étant ancien de bureau d'études en bâtiment et connaissant le ficelage de dossier , cela prendra beaucoup de temps avant d'être construit ( au bas mot si tout va vite cela prendra au moins 2 ans ) et un hôtel pourquoi faire ? en plus cela couterait beaucoup plus cher que les 600.000 € d'investissement prévus pour cette année alors que tout est déjà en place .

Remettre en cause le salaire ( ou les avantages ), ou en discuter , des joueurs je ne pense pas que ce soit à l'ordre du jour le club a un contrat avec eux qui couterait beaucoup plus cher à casser qu'autre chose .

lucio (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Re:MOBILISATION GENERALE 23-04-2011 à 22:44 Karma: 1  
connaissant la "culture" narbonnaise, je me garderais bien d'être trop optimiste sur la venue des australiens. les intérêts personnels et, aujourd'hui, politiques risquent de tout faire capoter. nous verrons bien si le bloc bascou-codorniou-castany appliquera les valeurs qu'ils prétendent véhiculer à travers leurs idéologies, à savoir "l'ouverture", à l'égard des investisseurs étrangers. si oui, bravo. ils auront compris l'intérêt de s'unir dans le but de sauver ce qui reste malgré tout encore la vitrine de notre ville. la balle est dans leur camp..

wazzle11 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:MOBILISATION GENERALE 23-04-2011 à 23:01 Karma: 6  
wazzle11 écrit:
trripaille écrit:

Bonjour Trripaille, j'ai simplement dit que les Australiens avaient un projet de construction d'hôtel dans leur projet, où je ne sais pas, certainement aux abords du Parc des Sports, mais pas en plein milieux, ensuite je n'ai pas dit non plus qu'ils allaient le construire dans les deux ans, déjà il faut qu'ils viennent et ensuite qu'ils restent plus d'un an à Narbonne, je leur dit bon courage et enfin je ne suis pas non plus dans le ficelage de dossiers, j'ai simplement dit qu'ils avaient ce projet d'hôtel dans leurs valises, le feront, le feront pas, bien mâlin est qui peut y répondre.

Ensuite sur les salaires, je n'ai jamais dit qu'il fallait casser les contrats en cours, il faut encore payer Ferrero et Crespy, j'ai dit qu'on n'arrivait pas à payer les joueurs, je sais très bien que les contrats on les a signé il y a deux ou trois ans, pensant que ça irai mieux, mais si les Australiens ne devaient pas venir, n'allons pas rechercher des étrangers aux salaires mirobolants, comme on s'apprête à le faire en recrutant un ailier sud af alors qu'on a des jeunes de valeur, il manque plus d'un million et on continue à faire des plans sur la comète.

Je ne sais plus qui m'a rétorqué que si on ne fait pas ça on n'est pas ambitieux, mais encore une fois on met la charrue devant les boeufs, comme pour le sportif, on dit qu'on va tout axer sur le jeu alors qu'on sait que la Pro D2 c'est de l'hyper balaise devant, on a mangé des ronds le plus clair de la saison, et c'était déjà le cas l'an dernier. Commençons par le B-A BA, dans le sportif comme dans la gestion du club, des choses très simples mais qui vont dans le sens de la marche en avant et après on ira vers du plus complexe. Mais ça me semble tellement évident, tellement tomber sous le sens que je ne comprend pas qu'on en soit encore à devoir le démontrer.

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC