Bannière
Mercredi, 22 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:MOBILISATION GENERALE (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:MOBILISATION GENERALE
lucio (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:MOBILISATION GENERALE 23-04-2011 à 23:15 Karma: 1  
bonsoir wazzle,
pourquoi dis tu qu'il faut continuer à payer ferrero ? n'a t'il pas "démissionné" comme il l'a dit ouvertement dans la presse ?

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
wazzle11 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:MOBILISATION GENERALE 23-04-2011 à 23:25 Karma: 6  
AUDESAVOIE74 écrit:
wazzle11 écrit:
AUDESAVOIE74 écrit:
]Effectivement, "j'me" suis mal fait comprendre, pardon.[/color]

Je voulais juste te dire Wazzle, qu'il est plus facile de commenter, ou plutôt de juger un bilan quand tout est fini, que d'apporter des solutions pendant que ça va mal, c'est tout.

Pas grave AudeSavoie, on a le droit de ne pas être daccord, en ce moment on est tous sur les charbons ardents, en raison des turbulences qui traversent le club, si on arrive à ne pas se calciner, pour ce qui ne reste finalement que du rugby à XV, ça sera déjà pas mal.
On est tous daccord sur le fait de sauver le Racing et d'aller vers un avenir meilleur, maintenant les avis divergent sur le pourquoi (on est arrivé là) et le comment (on va s'en sortir) ou l'inverse comment on est arrivé là et pourquoi on va s'en sortir, c'est tout le problème de la quadrature non pas du cercle mais de la bulle.

gerald (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: fleury d\\\'aude Date de naissance: 1975-08-08
Re:MOBILISATION GENERALE 23-04-2011 à 23:25 Karma: 1  
lucio écrit:
bonsoir wazzle,
pourquoi dis tu qu'il faut continuer à payer ferrero ? n'a t'il pas "démissionné" comme il l'a dit ouvertement dans la presse ?

Il réclame 60000euro ,autant dire qu il n a pas reelement démissione,simplement prie de partir pour électrochoc qui n a pas fonctionne et qui nous aura coute beaucoup d' argent,quand je pense les soucis financiers et que lui réclame son du alors qu il fait croire qu il a démissione,ça me donne la gerbe de voir ça,manager comme lui a 3000/mois,je signe tout de suite

wazzle11 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:MOBILISATION GENERALE 23-04-2011 à 23:38 Karma: 6  
lucio écrit:
bonsoir wazzle,

Exact, il a été dit "d'un commun accord", cela sous-entend-il que le club lui a versé des indemnités de licenciement, sans le dire ouvertement, son contrat de travail a été cassé, je sais que les deux entraineurs avaient" présenté" et non pas "donné" leur démission et elle a été refusée, concernant Henri Ferrero je ne sais pas si il a ouvertement donné sa démission puisqu'au départ il n'était pas question de lui. Je pense qu 'il y a eu un arrangement avec le club. Voici entreguillemets le passage de l'article de l'Indépendant sur le sujet : "Autre décision, pour le moins surprenante et inattendue, le départ, d’ "un commun accord" selon les mots de Joël Carrère, du manager général sportif Henri Ferrero dont le poste ne sera pas remplacé. "Nous avons décidé d’arrêter le contrat qui le lie au RCNM pour le reste de la saison et pour l’année prochaine", a souligné le président narbonnais.

Il est bien dit : "Nous avons décidé d'arrêter le contrat" et non Henri Ferrero a donné sa démission et nous l'avons accepté. Alors "Nous" est-ce que c'est le club et Henri Ferrero ou est-ce que c'est seulement le club.

lucio (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Re:MOBILISATION GENERALE 23-04-2011 à 23:57 Karma: 1  
ferrero, ancien joueur du rcnm qui ose encore reclamer du pognon au club alors qu'il a échoué lamentablement et couté la peau du cul, c'est une honte !!c'est ce qu'on appelle aimer "son" club".non content d'avoir participé à l'éviction de barrière(qui lui faisait de l'ombre par ses résultats), il nous fout encore dans la merde...mais il se présentera encore comme le messie dans 3 ou 4 ans, et nous le reprendrons !!!pff quel dégout.
j'ai toujours pensé qu'il n'avait pas "officiellement" demissionné. le gateau était trop bon, et peu importe les résultats. seul le porte monnaie compte ..vous me direz, professionnalisme oblige..

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC