Bannière
Mardi, 21 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:effacer la honte subit l'an passé (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:effacer la honte subit l'an passé
wazzle11 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:effacer la honte subit l'an passé 11-12-2011 à 20:36 Karma: 6  
http://www.ladepeche.fr/article/2011/12/10/1236614-carcassonne-battre-albi-pour-presser-narbonne.html
J'espère qu'on va montrer un autre visage que l'an dernier à Carcassonne, au delà des points à prendre, c'est le genre d'article qui me fout les boules au plus haut degrés, voilà la seule préoccupation des Carcassonnais et de leur mentor en chef Christiang, rien dans l'info tout dans l'infox

Si leur seul _object_if est de nous presser, ça va pas aller bien loin cette histoire, on n'a pas besoin d'eux pour ça. J'espère qu'on va être capables de faire le match référence que l'on attend depuis trop longtemps c'est l'occasion ou jamais.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Spartacus (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:effacer la honte subit l'an passé 11-12-2011 à 20:41 Karma: 2  
Christiang va jouer la provoc, ne tombons pas dans le panneau, PAS DE FAUTES !

Dernière édition: 11-12-2011 à 20:44 Par Spartacus.
Patrick11 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:effacer la honte subit l'an passé 11-12-2011 à 22:20 Karma: 6  
gruissanais écrit:
si les joueurs refont les 2 mi-temps comme la 2ème d'hier avec un peu de chance ils ont les moyens de battre carca j'étais à Bourgoin et j'ai vu du bon Racing en fin de match dommage 6 points de perdus 2 coups de pied ratés faire rentrer Benoit dès le début de match qu'en penses tu ?

Je crois que Benoit est le meilleurs actuellement des 2 demis de mêlée avec un jeu plus sobre. Brice est capable de coups de folie capable de faire gagner des matchs mais aussi d'en faire perdre beaucoup. Si les Aussies en font venir un autre ce n'est pas pour rien.

Patrick11 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:effacer la honte subit l'an passé 11-12-2011 à 22:21 Karma: 6  
gruissanais écrit:
si les joueurs refont les 2 mi-temps comme la 2ème d'hier avec un peu de chance ils ont les moyens de battre carca j'étais à Bourgoin et j'ai vu du bon Racing en fin de match dommage 6 points de perdus 2 coups de pied ratés faire rentrer Benoit dès le début de match qu'en penses tu ?

Je crois que Benoit est le meilleurs actuellement des 2 demis de mêlée avec un jeu plus sobre. Brice est capable de coups de folie capable de faire gagner des matchs mais aussi d'en faire perdre beaucoup. Si les Aussies en font venir un autre ce n'est pas pour rien.

jeje11 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:effacer la honte subit l'an passé 12-12-2011 à 17:54 Karma: 3  
PFFFF je veux même pas parler du gars qui entraine carca, restons humble, et prenons les là où ils s'y attendent le moins!!!!!

J'ai confiance dans mon équipe , notre saison ne se joue pas sur ce match( quoique...) mais la fierté des supporters OUI!!!!!!

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC