mathewpini écrit:Gavatx11 écrit:
Euh je ne sais pas si tu as lu le Midi Libre et L'Indep d'aujourd'hui sans te faire offense bien sur! lol il apparaît que c'est justement tout le contraire. Sharpe souhaite mettre un terme à sa carrière, la donne aurait changée vis à vis des prolongations de contrats (ils souhaitent jouer sur la stabilité) et seul un "sondage" en bonne et due forme a été fait concernant les joueurs susceptibles d'intégrer le club.
A prendre avec des pincettes, il semblerait que Josh attende que le club soit mathématiquement maintenu ainsi que le projet pour la saison prochaine soit définitivement lancé (dépendant entre autre du recrutement) pour se prononcer. ATTENTION, ce bruit est digne de RADIO LES HALLES mdr
Cher Gavatx11, si tu m'as bien lu, j'ai écris mot pour mot ce qui est marqué dans le midol de ce vendredi, rien de plus. C'est juste à titre informatif.Cher Mathewpini, je ne remets absolument pas en cause ta tran_script_ion du Midol (et j'avais bien lu lol) je ne faisais rien de plus qu'apporter des informations parues le jour en question dans la presse.