Bannière
Mercredi, 19 Juin 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:COUP DE GEULE NARBONNE - AGEN (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:COUP DE GEULE NARBONNE - AGEN
dédé (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
COUP DE GEULE NARBONNE - AGEN 08-12-2009 à 20:05 Karma: 7  
C'est pas trop mon habitude mais là je dois dire qu'il y a de quoi.
Lorsque je vois ce que le club investi pour amener du public au stade - Place offertes au jeunes, navettes, et j'en passe et des meilleures et que l'on découvre une tribune sud très clairsemée y'a de quoi se poser des questions.
En plus, des bénévoles de tout les club de supporters ont investi de leur temps pour venir au stade dimanche matin et préparer l'installation d'un tifo qui aurait pu être très sympa en tribune Clape. La télé était là - Une occasion de donner une belle image de notre club. Il suffisait tout simplement de lever les feuilles colorées à l'entrée des joueurs. C'était écrit dessus et le speaker officiel a fait une annonce au cas ou ....... Quel dégoût de voir que la plupart on même la flème de faire çà - Comme je l'ai déjà dit sur un autre forum : Si ce ne sont peut être pas des spectateurs d'opéra c'est à coup sûr des supporters d'opérette.
Merci pour ceux qui donnent de leur temps - Continuez comme çà et vous dégouterez tous le monde. A bon entendeur ......

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Spartacus (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:COUP DE GEULE NARBONNE - AGEN 11-12-2009 à 17:17 Karma: 2  
T'as raison, ça décourage mais il faut le temps que la confiance revienne......

Nous on était trois fidèles et petit à petit on est 7 ou 8 à venir régulièrement et à encourager.
En tout cas vu d'ailleurs les carrés orange et noirs c'était pas si mal que ça !

oli11 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:COUP DE GEULE NARBONNE - AGEN 11-12-2009 à 18:42 Karma: 1  
En effet , il faut un peu de patience , mais ça commence à revenir . Bon nombre d entre nous ont été écoeurés et trompés durant ces 3 derniéres saisons . Mais maintenant , le résultat est la et en plus avec la manière . Je commence a revoir pas mal de personnes . Il ne faut pas oublier que dimanche aprés midi ,il y avait quand mème plus de 7000 personnes malgrés que le match soit télévisé d une part et que d autre part, il y ait eu une grosse affiche de fédérale qui a attiré 6000 personnes

AUDESAVOIE74 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graph
Re:COUP DE GEULE NARBONNE - AGEN 11-12-2009 à 21:22 Karma: -2  
dédé écrit:
C'est pas trop mon habitude mais là je dois dire qu'il y a de quoi.
Lorsque je vois ce que le club investi pour amener du public au stade - Place offertes au jeunes, navettes, et j'en passe et des meilleures et que l'on découvre une tribune sud très clairsemée y'a de quoi se poser des questions.
En plus, des bénévoles de tout les club de supporters ont investi de leur temps pour venir au stade dimanche matin et préparer l'installation d'un tifo qui aurait pu être très sympa en tribune Clape. La télé était là - Une occasion de donner une belle image de notre club. Il suffisait tout simplement de lever les feuilles colorées à l'entrée des joueurs. C'était écrit dessus et le speaker officiel a fait une annonce au cas ou ....... Quel dégoût de voir que la plupart on même la flème de faire çà - Comme je l'ai déjà dit sur un autre forum : Si ce ne sont peut être pas des spectateurs d'opéra c'est à coup sûr des supporters d'opérette.
Merci pour ceux qui donnent de leur temps - Continuez comme çà et vous dégouterez tous le monde. A bon entendeur ......

Ca Dédé,

C'est dur, c'est sûr !

Peut-être en parler au président ? Je ne sais pas.

Vu effectivement à la TV, affiche exceptionnelle, et finalement peu de monde en tribune.

Je me demande si les "faux-vrai supporters" du Racing ne répondront pas présent qu'en cas de montée en Top14. Si c'est le cas...

C'est à l'image de notre société : Le top sinon rien.

Ou va le monde ! That is the question, et pas dans le bon sens, à coup sûr.

Raciiiiing Raciiing, TES SUPPORTERS SONT LA(SSES) !
gege (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:COUP DE GEULE NARBONNE - AGEN 11-12-2009 à 23:01 Karma: 1  
Peu de monde en tribune peutêtre pouvait mieux faire, mais ilne faut pas oublier que le dimanche après-midi les petits clubs jouent et que Carcassonne a mobilisé 6000 personnes pour voir une ancienne gloire sur le terrain (Lomou). Il se peut que demain soir nous soyons plus nombreux.

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC