Bannière
Jeudi, 23 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Top chrono : soyons pragmatiques (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Top chrono : soyons pragmatiques
laurent (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Compagnie corps et voix Lieu: Narbonne Date de naissance: 1976-04-10
Top chrono : soyons pragmatiques 13-05-2011 à 15:55 Karma: 3  
Donc ayé c'est fait, si la situation ne bouge pas d'un yota le racing sera à Béziers l'an prochain pour un derby... nous sauverons Colomiers et nous verrons le stade vide, mort et à jamais éteint...
Donc soit c'est la veillée funèbre, soit on se bouge le séant !
J'opte pour la deuxième solution.
Mes petits trucs pour tenter un coup dans les 4 semaines qui viennent (sinon je m'abonne à Montpellier !)
- lancer dès maintenant une campagne d'abonnement pour la saison prochaine pour les virages sud : l'abonnement à 10 € la saison. La capacité des virages, le prix dérisoires, l'assurance de rentabiliser l'abonnement dès le 2° match, voilà qui pourrait remplir les caisses et le stade. Donc des 4X3 dans Narbonne et les villages pour lancer cette campagne.
- se rapprocher des gloires passées pour activer le réseau : Codorniou peut mener cette action, c'est le plus légitime. Maso, Sangali, Spanghero... autant de réseaux à activer
- laisser le pilotage du projet sauvetage à la mairie : c'est indirectement l'image de la ville qui est en jeu, donc ce pilotage semble logique. Cependant sans écarter le président pour lui laisser les coudées franches pour bosser à rentrer du pognon
- créer un club des "100" sur le principe du club des "1000", en effet, peut être existera t'il plus de volontaire pour mettre 100 euros d'actions pour renflouer le navire
Voilà quelques pistes, peut être foireuses, mais qu'il me semble utile de mettre en place DESUITE !
Je ne veux pas voir mourir le racing, alors président, chiche ?!
Laurent.

Car la critique constructive est toujours positive et qu'un brin d'humour ne fait pas de mal...[size=2][/size]
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC