Bannière
Samedi, 25 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Quid de votre discours ?? (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Quid de votre discours ??
AUDESAVOIE74 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Quid de votre discours ?? 05-12-2011 à 21:14 Karma: -2  
La communication interne/externe via le site du Racing est effectivement lente et laborieuse.

Comme l'a admirablement résumé Dédé, la descente continuelle et sans fin de notre cher Racing ne nous permet plus d'envisager quoique se soit de raisonnable dans ce championnat, qui rappelons-le n'est pas le Top14.

Comment un des plus glorieux clubs historiques de France, à bien pu s'effondrer de la sorte. Mauvaise gestion sportive, mauvaise gestion financière, guéguerre interne, problème structurel, mauvaise entente avec la municipalité, manque d'autorité, amateurisme persistant, communication excécrable etc etc...

Je pense qu'il y a un peu de tout ça, moi !

Le Racing Club Narbonnais du 20ème siècle est "mort", vive le nouveau Racing Club Narbonnais.

L'Australie est là ?

Et bien que l'Australie fasse son travail, qu'elle fasse un nettoyage complet, qu'elle "Karcherise" ce club centenaire de tous ces électrons inutiles qui gravitent autour de ce beau noyau qui s'éteint peu à peu.

Fini les Monarques Narbonnais et autres Notables communaux qui ne servent qu'à se montrer en famille, mais montrer quoi ? Un club en pleine déconfiture, qui à touché le fond depuis un moment mais qui creuse encore.

Ahhh, elle est belle la démonstration !

Se trémousser devant un parterre de "pontes" sans aucuns résultats, chapeau bas messieurs.

Allez, je vous laisse, et en tout cas MERCI pour la réponse, certe tardive mais réponse quand même.

VIVE le Racing et vive l'Australie.

Signé : Un expatrié déçu et vigilant pour la suite.

Pour la route et comme le disait LA ROCHEFOUCAULD : "Le ridicule deshonore plus que le deshonneur".

Dernière édition: 05-12-2011 à 21:29 Par AUDESAVOIE74.

Raciiiiing Raciiing, TES SUPPORTERS SONT LA(SSES) !
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC