Bannière
Mercredi, 19 Juin 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:saison 2011 / 2012 LA DEROUTE (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:saison 2011 / 2012 LA DEROUTE
dédé (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
saison 2011 / 2012 LA DEROUTE 21-01-2012 à 20:03 Karma: 7  
Comment le Président explique t-il cette bouillie de rugby que notre équipe première régurgite chaque samedi ???? Nous devions voir le "nouveau" Narbonne après Noël. Bilan 10 défaites d'affilés - 14 défaites au TOTAL. Vous trouvez ce bilan acceptable vous ?? Nous, supporters en avons assez. Où est Mat Williams ????? Que fait monsieur CAUSSINUS ????? - Quelles décisions allez vous prendre, allez vous en prendre seulement ???? Faites ce qu'il faut car çà commence sérieusement à nous "gaver" de voir une équipe sans réaction - sans fond de jeu, incapable de se sublimer. VOUS NOUS MANQUEZ DE RESPECT MESSIEURS.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
AUDESAVOIE74 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:saison 2011 / 2012 LA DEROUTE 22-01-2012 à 22:33 Karma: -2  
Plus de motivation, plus de courage.

Voilà le triste bilan de 7 années de gachis !

Allez encore "un p'tit effort" messieurs, s'il vous en reste encore et la troisième division sera à portée de fusil.

Au moins, ça, c'est un _object_if réaliste largement à VOTRE portée.

Allez, pour la route, histoire de méditer un peu plus sur notre misère, une "p'tite" citation comme ça, histoire de dire...

"Les chanceux sont ceux qui ARRIVENT A TOUT,
Les malchanceux, ceux à qui TOUT ARRIVE" E.LABICHE.

[img size=8]http://pro.rcnm.com/images/fbfiles/images/carteProD2.jpg[/img]

Dernière édition: 14-07-2012 à 22:02 Par AUDESAVOIE74.

Raciiiiing Raciiing, TES SUPPORTERS SONT LA(SSES) !
communication (Admin)
Administrateur
graphgraph
Re:saison 2011 / 2012 LA DEROUTE 26-01-2012 à 15:41 Karma: 5  
cher André,

Evidement, comme vous, je trouve que ce n'est pas acceptable. Mais j'aime ce Club depuis toujours et j'ai confiance en lui.
je comprend votre frustation, je suis aussi frustré mais sachez que nous mettons tout en place pour y arriver.
Quand vous dites "nous gaver" parlez-vous au nom de tous les supporters? car j'en suis un depuis longtemps et je ne me reconnais pas dans ces propos.
pareil pour "vous nous manquez de respect", les résultats sportifs ne suivent pas, je vous l'accorde, mais manquer de respect non!! nous ne prenons pas 45 points à chaque match non plus! et nous respectons d'autant plus tous nos supporters que nous avons plus que jamais besoin de leur soutien et de leur amour du RCNM.

Sachez, André, que mon bureau est toujours ouvert, avec plaisir, pour une rencontre avec les reponsables des clubs de supporters.... d'ailleurs nous nous voyons bientôt!!

amitiés sportives,

Anthony Hill

communication (Admin)
Administrateur
graphgraph
Re:saison 2011 / 2012 LA DEROUTE 26-01-2012 à 15:41 Karma: 5  
cher André,

Evidement, comme vous, je trouve que ce n'est pas acceptable. Mais j'aime ce Club depuis toujours et j'ai confiance en lui.
je comprend votre frustation, je suis aussi frustré mais sachez que nous mettons tout en place pour y arriver.
Quand vous dites "nous gaver" parlez-vous au nom de tous les supporters? car j'en suis un depuis longtemps et je ne me reconnais pas dans ces propos.
pareil pour "vous nous manquez de respect", les résultats sportifs ne suivent pas, je vous l'accorde, mais manquer de respect non!! nous ne prenons pas 45 points à chaque match non plus! et nous respectons d'autant plus tous nos supporters que nous avons plus que jamais besoin de leur soutien et de leur amour du RCNM.

Sachez, André, que mon bureau est toujours ouvert, avec plaisir, pour une rencontre avec les reponsables des clubs de supporters.... d'ailleurs nous nous voyons bientôt!!

amitiés sportives,

Anthony Hill

dédé (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:saison 2011 / 2012 LA DEROUTE 26-01-2012 à 18:19 Karma: 7  
Tout d'abord merci pour votre réponse. Je n'ai certainement pas la prétention de parler au nom de tous les supporters mais, je pense que la grande majorité d'entre eux partagent mon sentiment. Faites donc un petit sondage tout simple du _style_ : ETES VOUS SATISFAITS DES RESULTATS ACTELS DU CLUB ?? - L'EQUIPE DEGAGE T'ELLE POUR VOUS, LES VALEURS RUGBYSTIQUES QUE SONT LE COMBAT ET LA SOLIDARITE ?? sans être un grand expert des sondages, je pense néanmoins, en connaitre le résulat.
En ce qui concerne le manque de respect envers les supporters, il ne date pas d'hier, hormis le début de saison 2009.2010, les supporters Narbonnais que nous sommes n'ont guerre eu le loisir de s'enthousiasmer. Je ne vous ferai pas l'injure de sortir les statistiques depuis notre descente en Pro D2. Nous sommes la risée de pas mal de monde même à Narbonne. Connaissant votre status et votre taille, les mesquins et les moqueurs ont peut être envers vous un double language. Les supporters subissent depuis des années les railleries et moqueries. Que répondre à la vérité ?????
Il est vrai, cher Président, que votre exercice n'a démarré qu'il n'y a peu de temps et je pense que les supporters ne vous tiennent pas rigueur ni à vous ni aux nouveaux investisseurs de cette saison catastrophe. Vos arrivées à la tête du club a créé une grande bouffée d'espoir envers nous, pauvres supporters sevrés de grands moments. Ce que nous attendons tous, ce sont des gestes forts de la direction du club, du staff et surtout des joueurs pour que ce cauchemar cesse. Les supporters sont las de s'investir pour une équipe qui ne rend rien en retour. Désolé mais je n'ai pas l'habitude de pratiquer la langue de bois.
Si mes propos vous ont semblé exessifs, j'en suis désolé mais lorsqu'il y a passion il a toujours un peu d'excès n'est ce pas ? Malgré tout, je suis et resterai, comme beaucoup d'entre nous, un fidèle supporter du Racing ce qui ne veut pas dire non plus que nous cautionnerons tout.
Merci pour votre ouverture au dialogue. Je ne manquerai pas de vous rendre visite à la première occasion à la SASP pour en parler ensemble. J'espère de tout coeur que le Racing va relever la tête samedi. Aux joueurs de faire le nécessaire pour redonner vie au Parc des Sports car si le poul est très faible, le coeur bat toujours. La victoire, j'en suis persuadé, fera l'effet d'un défibrillateur.
Amicalement
Dédé - Président des Cathares 2011

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC