Bannière
Mercredi, 19 Juin 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Féroce envie d'exister... (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 2
  • Page:
    • «
    •  Début 
    •  Précédent 
    •  1 
    •  2 
    •  Suivant 
    •  Fin 
    • »
SUJET: Re:Féroce envie d'exister...
laurent (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Compagnie corps et voix Lieu: Narbonne Date de naissance: 1976-04-10
Féroce envie d'exister... 25-10-2009 à 14:30 Karma: 3  
Messieurs,
Je pratique avec une certaine régularité la visite du site du racing, ainsi que la lecture des forums et parfois même je m'aventure à y laisser quelques propos.
Le site du racing est ainsi particulièrement bien fait car nous pouvons y retrouver à loisir les informations que le club, les matchs, la vie du club... Et nous pouvons aussi découvrir les résumés vidéos des matchs ( merci pour les "déracinés", en particulier les Savoyard qui se reconnaîtront ) mais aussi les conférences de presse.
Celle du 22 octobre est à mes yeux assez paradoxale. Je m'explique : analyse pertinente de votre part Mr Arlettaz lorsque vous nous expliquez que le principal atout est la principale faiblesse du racing est notre capacité à être maître de notre partition. Je vous rejoins lorsque vous évoquez la nécessité d'exister sur les déplacements difficiles tels que celui d'hier ( défaite sans envergure ) et comme celui de dimanche prochain ( Dax )... En revanche sur la forme... Sans être en adepte de la langue de bois ou du politiquement correct, il me semble que le mépris, le cynisme et la suffisance affichés lors de ce point presse, ne peuvent servir notre image. Je m'explique : si l'on veut réaffirmer notre existence, notre place dans le monde du rugby, il est nécessaire de se faire les porteurs de ses valeurs : respect, humilité, solidarité et travail. Ne décridibilisons pas, ne serait ce que partiellement, le fond par une forme trop peu respectueuse. Cela ne remet aucunement en cause notre féroce envie d'exister...

Car la critique constructive est toujours positive et qu'un brin d'humour ne fait pas de mal...[size=2][/size]
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
AUDESAVOIE74 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graph
Re:Féroce envie d'exister... 25-10-2009 à 15:00 Karma: -2  
Bien écrit comme d'habitude mon cher Laurent.

A noter quand même : La Bronca général justifié sur certains sites Web nationaux.

Que cela serve pour l'avenir. L'expèrience sert aussi à ça.

Raciiiiing Raciiing, TES SUPPORTERS SONT LA(SSES) !
mimile30 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: NARBONNE Date de naissance: 1945-01-03
Re:Féroce envie d'exister... 25-10-2009 à 21:37 Karma: 4  
Exactement Laurent les valeurs que tu viens de citer sont primordiales. Sans ça on se fourvoie. Effectivement les propos tenus par Arlettaz ont été très mal pris du côté du Cantal. Ils ont remis les pendules à l'heure sur le terrain, qui est la seule vérité.

ALLEZ RACING
marie (Utilisateur)
Nouvel Utilisateur
graphgraph
Re:Féroce envie d'exister... 25-10-2009 à 23:55 Karma: 0  
Le Cantal a effectivement très mal pris les déclarations de Mr Arlettaz...

Aurillacoise de naissance et revenue vivre dans le Cantal il y a quelques années, je me suis sentie vraiment humiliée par ces propos.
J'ose espérer que les instances dirigeantes de votre club sauront remettre à sa place Mr Arlettaz.
Cependant, je suis ravie de voir que ce charmant monsieur a su trouver l'adresse des "deux seuls bars" aurillacois. On a effectivement beaucoup vu Mr Arlettaz aux comptoirs aurillacois: vendredi soir au "Café de France", samedi matin au "bar du Marché". Il a au moins eu la descence de ne pas rester samedi soir pour fêter le "succès" de son équipe.
Je me demande néanoins s'il ne faut pas chercher de ce côté là pour expliquer l'incohérence et la stupidité des propos qu'il a tenu avant sa venue à Aurillac. Peut être avait-il, ce jour là aussi, trop fréquenté les nombreux bars Narbonnais ?????????
En tout cas, sachez que nous sommes tous ravis dans le Cantal de savoir qu'un homme tel que lui ne viendra jamais vivre içi....
Bon vent aux narbonnais de coeur, car il y en a encore beaucoup, et tous mes voeux à ce tout petit homme qui vous sert d'entraîneur.
L'humilité et la modestie ça s'apprend....

mimile30 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: NARBONNE Date de naissance: 1945-01-03
Re:Féroce envie d'exister... 26-10-2009 à 00:10 Karma: 4  
Alors si vous êtes ravis c'est bien.
Moi aussi je suis ravi et je vais de ce pas me coucher, comme ça je serais ravi au lit.

ALLEZ RACING
  • Page:
    • «
    •  Début 
    •  Précédent 
    •  1 
    •  2 
    •  Suivant 
    •  Fin 
    • »
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC