Bannière
Samedi, 25 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Coupure électrique (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Coupure électrique
Nico21 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin nicoserge@voila.fr Lieu: TOULOUSE (désolé) Date de naissance: 1960-06-12
Coupure électrique 18-01-2009 à 10:40 Karma: 0  
Je lis ce matin dans l'Indépendant (via internet cae exilé) que les joueurs se sont démobilisés après la coupure d'électricité. C'est à mourir de rire (jaune). Cette fois ci ce n'était pas l'arbitre, le froid, la pluie, la neige, le ballon etc etc...
Allez soyons sérieux, n'est-ce pas une faute professionnelle ?
Ce matin j'ai regardé le mini résumé du match dans rencontres à XV, la défense est plus que perfectible. Comment expliquer ce manque de motivation, de chance ou de se que vous voulez pour "justifier" ses tôles que nous prenons à l'extérieur.
Je vous rassure, je ne suis ni haineux, ni en colère, mais tout simplement triste pour ce club que je chéris depuis plus de 40 ans.

Alors M. Ysern, tout le monde peut se tromper ? ? ?[size=4][/size]
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Fil (Utilisateur)
Nouvel Utilisateur
graphgraph
Re:Coupure électrique 18-01-2009 à 18:20 Karma: 0  
C'est vrai que le cirque Pinder a besoin d'éclairages pour assurer un spectacle satisfaisant !
petite déception en effet : on a pris moins de 30 points seulement !

gege (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:Coupure électrique 19-01-2009 à 11:37 Karma: 1  
Mis à part le déplacement à Lyon, nous avons pris 133 points dans la musette conntre 33 marqués. Je pense que nous devons être la plus mauvaise équipe à l'extérieur. Si le groupe va bien et qu'il sera reconduit à 80-90%, il y a du souci à se faire pour la saison prochaine. Surtout que les entraineurs trouve toujours une excuse. Nous demandons que les joueurs qui s'entrainent 3 fois par semaine et ils ne font pas des journées de 8h se défoncent pendant 1h30mn. Personnellement et devant un tel résultat, je pense qu'avec mon épouse nous ne reprendrons pas l'abonnement

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC