Bannière
Jeudi, 23 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
A lire et à méditer... (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: A lire et à méditer...
laurent (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Compagnie corps et voix Lieu: Narbonne Date de naissance: 1976-04-10
A lire et à méditer... 21-10-2009 à 01:02 Karma: 3  
Bonjour les camarades,
Vous excuserez mon passage furtif après de longues semaines de silence, des petits pépins me tienne loin de mon clavier et de notre cher forum. Cependant, je ne vous livrerais pas une lecture plus large que celle ci : un match plein, complet sur tout les compartiments du jeu ( fait rare pour être souligné ), de l'envie, du panache, de l'opportunisme, de la solidarité, du respect, pour le FCG, pour nous supporteurs, pour l'équipe, le staff et le président. Une vraie belle partie de rugby et un bonheur complet de gagner avec la manière face à un prétendant sérieux de début de saison. Une hirondelle ne faisant pas la place e ndemi, nous devons confirmer et valider dès ce week end à Aurillac. Mais l'objet de ce petit message était le suivant : nous avons, ici, de nombreuse occasion de commenter, en bien ou en plus caustique, les performances ou déceptions liés à nos Tignous boys. A titre de comparaison, je vous invite à parcourir le forum de nos camarades grenoblois... c'est saisissant... prenez connaissance de ces commentaire, à lire et à méditer... : http://www.fcgrenoble.com/punbb/viewforum.php?id=7

Car la critique constructive est toujours positive et qu'un brin d'humour ne fait pas de mal...[size=2][/size]
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
      Sujets Auteur Date
    thread link
A lire et à méditer...
laurent 21-10-2009 à 01:02
    thread link
thread linkthread link Re:A lire et à méditer...
mimile30 21-10-2009 à 13:50
    thread link
thread linkthread linkthread link Re:A lire et à méditer...
AUDESAVOIE74 21-10-2009 à 21:51
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread link Re:A lire et à méditer...
mimile30 21-10-2009 à 23:38
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:A lire et à méditer...
Michael 22-10-2009 à 08:49
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:A lire et à méditer...
mimile30 22-10-2009 à 10:43
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:A lire et à méditer...
gege 23-10-2009 à 17:05
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC