Bannière
Mercredi, 22 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Réalisme...
oli11 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Réalisme... 27-10-2009 à 13:32 Karma: 1  
gerald écrit:
d'apres moi je pense que l'encadrement a tout de meme souhaite se focaliser sur le match de dimanche prochain qui plus est, televise,pour ma part ce n'est pas apres 8 journées que l'on peut juger si une equipe est prete pour jouer le top14,il y en a tout de meme 30(des journées)
si nous sommes troisiemes aexequo c'est parceque tout de meme nous avons defendu le maillot que ce soit les titulaires comme les remplacement,d'autre part ne faisons pas trop les difficiles et soyons plutot realistes aucune equipe n'a realise un debut de saison avec 8 victoires a la suite.
nous avons beaucoup de certitudes c'est evident a des années lumieres de celles de l'année dernière alors restons humbles et continuons a soutenir nos proteges,ce petit 15-3 n'affecte en rien mon estimation pour l'equipe bien au contraire c'etait couru d'avance on ne gagnera pas tous les matchs et meme si nous perdons aussi a dax ce ne sera pas pour autant dramatique,je me suis amuse a faire des calculs et des pronos sur tous les matchs des autres equipes ainsi que de la notre et pour rien vous cacher en etant vraiment realiste nous devrions finir dans les trois premiers a conditions de ne pas perdre un seul match a la maison et d'en gagner 2 a l'exterieur avec tres peu de bonus

Je n ai pas fait des calculs , mais je peux te dire que j ai confiance en cette équipe .Jéspère que le Dieu de l ovalie va t entendre , en commençant par une petite surprise à Dax . Allez RCNM , tes supporteurs sont là .

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
mimile30 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Lieu: NARBONNE Date de naissance: 1945-01-03
Re:Réalisme... 27-10-2009 à 17:52 Karma: 4  
Oui un peu d'accord avec vous, mais c'est rageant d'entendre à la sortie de 3 matchs perdus à l'extérieur "il y avait la place". Donc il faut apprendre à s'exporter. C'est vrai cette équipe est prometteuse et le talent est là, maintenant il lui faut franchir un palier. C'est vrai qu'à part Agen, aucune équipe ne sort du lot. donc il faut en profiter et vouloir à tout prix finir dans les 5 et c'est largement à notre protée.
Allez nous.

Dernière édition: 27-10-2009 à 17:52 Par mimile30.

ALLEZ RACING
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC