|
Le Cantal a effectivement très mal pris les déclarations de Mr Arlettaz...
Aurillacoise de naissance et revenue vivre dans le Cantal il y a quelques années, je me suis sentie vraiment humiliée par ces propos. J'ose espérer que les instances dirigeantes de votre club sauront remettre à sa place Mr Arlettaz. Cependant, je suis ravie de voir que ce charmant monsieur a su trouver l'adresse des "deux seuls bars" aurillacois. On a effectivement beaucoup vu Mr Arlettaz aux comptoirs aurillacois: vendredi soir au "Café de France", samedi matin au "bar du Marché". Il a au moins eu la descence de ne pas rester samedi soir pour fêter le "succès" de son équipe. Je me demande néanoins s'il ne faut pas chercher de ce côté là pour expliquer l'incohérence et la stupidité des propos qu'il a tenu avant sa venue à Aurillac. Peut être avait-il, ce jour là aussi, trop fréquenté les nombreux bars Narbonnais ????????? En tout cas, sachez que nous sommes tous ravis dans le Cantal de savoir qu'un homme tel que lui ne viendra jamais vivre içi.... Bon vent aux narbonnais de coeur, car il y en a encore beaucoup, et tous mes voeux à ce tout petit homme qui vous sert d'entraîneur. L'humilité et la modestie ça s'apprend....
|