Moi j'ai beaucoup apprécié ce match à la télé et surtout les commentaires élogieux sur notre jeu et notre défense.
Je dis bravo à tous équipe et staff qui vont leur bonhomme de chemin et nous font vraiment plaisir.
Bien sur il y a encore du travail , mais avec tout le jeu qu'on envoie il est normal d'avoir du déchet. On est quand même fort sur les basiques et c'est primordial. J'ai aimé cette fin de match où tous les joueurs se congratulaient et même s'encourageaient en cours de match. On a l'impression d'avoir retrouvé une équipe avec un état d'esprit et une âme. Nous avons enfin un groupe avec un banc de valeur.
Bien aussi notre nouveau jeu de maillot à dominance noire, fini de jouer avec les maillots des autres.
Voilà belle journée pour nos couleurs. Ils nous ont pris pour halloween avec nos coloris orange et noir et on a été leur cauchemar. Un article élogieux pour nous sur le forum des supporters de Dax titrait, "oranges mécaniques et rouges pathétiques".
Allez c'est bien joli tout ça, mais voilà qu'il nous faut déjà regarder vers Tarbes et sa venue au Parc des Sport et de l'Amitié.