Bannière
Mardi, 21 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
30% (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: 30%
Nico21 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin nicoserge@voila.fr Lieu: TOULOUSE (désolé) Date de naissance: 1960-06-12
30% 02-02-2009 à 21:19 Karma: 0  
D'après le midol, baisse de 30% de la masse salariale du RCNM l'année prochaine ? ? ? ? ?
Que doit-on penser de cela M. le Président

Alors M. Ysern, tout le monde peut se tromper ? ? ?[size=4][/size]
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
redaction (Modérateur)
Modérateur
graphgraph
Re:30% 04-02-2009 à 16:27 Karma: 2  
La réponse sera simple, grosse surprise à la lecture de cet article : 30% de réduction de la masse salariale, c'est fantastique!!!
J'apprends aussi qu'à mon insu, j'ai eu une réunion avec le staff et les joueurs pour les en informer, c'est doublement fantastique!!!
A quoi je sers?
Devenons sérieux. Je me suis permis d'appeler ce journaliste de talent pour qu'il m'explique d'où il tenait ces informations. Je ne vous donne pas la réponse, elle fut évasive. Vous comprendrez aussi la colère qui m'a envouté lors de cet entretien et le verbe qui va avec...
J'attends encore à ce jour de sa part un droit de réponse. Sa hiérarchie est au courant et ce ne devrait pas en rester là.
Pour être plus complet et transparent, la situation de ce club est saine. Aujourd'hui nous avons 950 000€ de fonds propres et malgré un prévisionnel en perte de 250 000€ annoncé en début de saison à la LNR, toujours en toute transparence, la situation comptable au 31/12 nous laisse présager d'un résultat équilibré.
Pour en revenir à cette baisse de salaires, tous les contrats en cours seront honorés et il n'a jamais été envisagé d'autre mesure. La seule baisse effective ne pourra être que sur des nouveaux contrats. La conjoncture actuelle nous demande d'être sages d'où un prévisionnel de baisse de budget pour la saison prochaine de 300 000€. Ces 300 000€ seront ventilés ainsi : 170 000€ sur le fonctionnement du Club, 130 000€ sur la masse salariale chargée de l'effectif joueurs.
Mon attachement à ce Club dont j'ai pris la présidence voici quelques mois a comme _object_ifs : l'ouvrir en toute transparence, le rendre plus convivial et bien entendu avoir des ambitions pour les prochaines années beaucoup plus fortes et méritantes que cette saison de renconstruction et d'observation sur le plan sportif.
Je reste persuadé, en toute simplicté, que ce club ne (re)deviendra grand que si nous sommes unis et passionnés.
NB : Nous communiquerons sur notre site Internet le droit de réponse que j'espère bien avoir dans les colonnes du Midi Olympique de lundi prochain.

Dernière édition: 04-02-2009 à 16:30 Par redaction.
Tan que faren atal... (Utilisateur)
Utilisateur Confirmé
graphgraph
Re:30% 04-02-2009 à 17:42 Karma: 0  
Bonjour,

"Je ne vous donne pas la réponse, elle fut évasive. Vous comprendrez aussi la colère qui m'a envouté lors de cet entretien et le verbe qui va avec...
J'attends encore à ce jour de sa part un droit de réponse. Sa hiérarchie est au courant et ce ne devrait pas en rester là."

Je pense aussi que ce "journaliste" et son rédacteur en chef devraient faire des excuses dans le jaunard, à défaut nous continuerons d'etre une proie facile.

Le RCN est attaqué depuis trop longtemps de manière insidieuse pour qu'il ne tende pas une fois de plus l'autre joue....

Imaginons un peu le tolé d'indignation qu'une telle intox aurait soulévé si elle avait visé le ST par exemple.............

Mp pour administrateur 4.

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC