Bannière
Vendredi, 24 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
PRONO NARBONNE-LAROCHELLE (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: PRONO NARBONNE-LAROCHELLE
Cyssi17 (Utilisateur)
Nouvel Utilisateur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:PRONO NARBONNE-LAROCHELLE 10-12-2009 à 19:20 Karma: 0  
je trouve normal vu vos résultats que vous songiez au TOP14, mais honnêtement, pensez vous que le RCNM a les moyens d'y monter ? d'y rester ? Albi a beaucoup de mal a s'y habituer contrairement au RM92.. je pense que Agen est l'equipe qui pourra le mieux s'adapter au top14... pour les autres ça sera difficile..

A La Rochelle ça fait 3 ans qu'on prépare sans se l'avouer la montée, si on devait y montée on sera pret, mais albi se disait pret lui aussi.. il me semble que votre nouveau president (depuis 2 saisons il me semble) a fait beaucoup de bien a votre club, j'en avais d'ailleurs discuté avec lui lors de votre venue l'an dernier.. je pense qu'une saison de plus en ProD2 vous permettra d'avoir des fondations plus solides pour une eventuelle montée.. ceci dit si l'occasion se montre, n'hesitez pas a saisir la chance !

Narbonne vs La Rochelle = 2 prétendants aux phases finales = 2 prétendants à la montée en top14

a samedi

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
raging (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Re:PRONO NARBONNE-LAROCHELLE 10-12-2009 à 20:21 Karma: 0  
Bin on est sur le forum de Narbonne ici.

Je t'apprends peut-être la vie mais tu trouveras pas grand monde pour te dire que La Rochelle ou Agen est mieux armé pour la D1.

En plus comparer Albi et Narbonne est déplacé... combien de saison en D1 a fait Albi dans son histoire?

Quant au fond de ton message, je pense que pour gagner la D2 il faut une équipe de D2. Pour la D1 il faut de gros renforts. L'équipe de D2 ne suffira pas (l'histoire récente l'a prouvé). Racing et Toulon s'installent en D1 en ayant renouvellé la moitié de leur équipe.
Donc sans connaitre le recrutement futur, difficile de faire des pronos de tenue en D1...

Dernière édition: 10-12-2009 à 20:22 Par raging.
AUDESAVOIE74 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graph
Re:PRONO NARBONNE-LAROCHELLE 10-12-2009 à 21:13 Karma: -2  
Effectivement, pour tenir en Top14, il faut oublier (c'est triste, mais c'est comme ça), l'effectif de ProD2.

L'ossature de _base_ ProD2, deux trois stars ou assimilées, et le restant que du pur produit Top14 (l'expèrience compte tout autant que la valeur intrinsèque des joueurs) voilà, à mon sens, les clefs du maintien.

Mais, LE PLUS IMPORTANT de tout, c'est LE BUDGET.

On ne va pas réécrire ce dont on avait parlé précédemment dans un autre sujet (montée possible du Racing), mais pensons d'abord à finir dans les cinq.

Prono. pour les demies : Lyon, NARBONNE, La Rochelle, Oyonnax.

Raciiiiing Raciiing, TES SUPPORTERS SONT LA(SSES) !
Spartacus (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:PRONO NARBONNE-LAROCHELLE 10-12-2009 à 23:37 Karma: 2  
Cyssi17 écrit:
je trouve normal vu vos résultats que vous songiez au TOP14, mais honnêtement, pensez vous que le RCNM a les moyens d'y monter ? d'y rester ? Albi a beaucoup de mal a s'y habituer contrairement au RM92.. je pense que Agen est l'equipe qui pourra le mieux s'adapter au top14...
(pourquoi SVP ?)
pour les autres ça sera difficile..

a samedi

Cyssi17 (Utilisateur)
Nouvel Utilisateur
graphgraph
Re:PRONO NARBONNE-LAROCHELLE 11-12-2009 à 10:21 Karma: 0  
spartacus, j'ai dit ça parce qu'il me semble que votre président est en train de reconstruire un club qu'il veut stable, et en allant trop vite c'est le meilleur moyen de se prendre les pieds dans le tapis...
je pense que pour n'importe quel club de ProD2 actuel, mis a part agen, les autres auront du mal a y rester... si le TOP14 deviens le TOP12 ou TOP10 les choses seront reglées certains me diront...

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC