Bannière
Samedi, 18 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
commentaires narbonne-agen (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
  • Page:
    • «
    •  Début 
    •  Précédent 
    •  1 
    •  2 
    •  3 
    •  4 
    •  5 
    •  Suivant 
    •  Fin 
    • »
SUJET: commentaires narbonne-agen
gerald (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Lieu: fleury d\\\'aude Date de naissance: 1975-08-08
commentaires narbonne-agen 06-12-2009 à 20:49 Karma: 1  
he bien moi je ne suis pas satisfait,aie je vais me faire taper dessus!!
mais ,non c'est pas vis a vis de narbonne mais plutot l'arbitrage de mer...,je suis desole mais nous avons etes sanctionnes sur nos fautes d'accord mais qu'en est il des multiples hors jeu d'agen mais encore le ballon conserve au sol a au moins 3 reprises sans aucune sanction,d'accord l'arbitre ne voit pas tout mais alors pourquoi voit il des soit disant en avant et quand bien meme ils y seraient la par contre il est toujours bien place!!! ba ba ba
c'est tout ce que j'avais a dire sur l'arbitre
sinon c'est un match que nous aurions pu gagner avec au moins 20^points de plus au compteur(3 essais tout faits je crois)vous me direz y a que ceux qui ne jouent pas qui ne font pas de conneries et vous avez raison narbonne a ete excellent aujourd'hui et on a rien a leur reprocher absolument rien,par contre je mettrais un bemol sur agen l'ultra favori qui a mes yeux n'a absolument rien montre qui soit digne d'un leader,a par l'essai caucau bof il court tout seul le long de la ligne avec le _style_ que l'on connais et le deuxieme essai sur penaltouche bof apres ca plus rien
PAR CONTRE l'ESSAI de NARBONNE est MAGNIFIQUE meme en top 14 il ne s'en marque pas tous les weeks ends de ces ESSAIS
bon allez preparons a present la reception de la rochelle

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
AUDESAVOIE74 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graph
Re:commentaires narbonne-agen 06-12-2009 à 21:00 Karma: -2  
Pas trop d'accord avec toi...sur l'arbitrage.

Y a eu des lacunes, mais globalement je l'ai trouvé bon cet arbitre.

Raciiiiing Raciiing, TES SUPPORTERS SONT LA(SSES) !
raging (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Re:commentaires narbonne-agen 06-12-2009 à 21:13 Karma: 0  
+1 pour un arbitrage à grosses lacunes

notament pour notre essai refusé

M.C.47 (Utilisateur)
Utilisateur Occasionnel
graphgraph
Re:commentaires narbonne-agen 06-12-2009 à 23:07 Karma: 0  
Votre essai refusé est entaché d'une faute que l'arbitre ne sanctionne pas de suite, puis y revient et essai refuse.(faute sur caucaunibuca. Pour AGEN, essai de AUGUSTIN LOPRESTI aplatit sue la ligne blanche refusé. L'atbitre a laissé passer des fautes de part et d'autres,maios il y a pire que lui.cET ARBITRE EST UN ARBITRE top 14 NORMALEMENT;

NOUS RECONNAISSONS QUE VOUS AVEZ UNE BELLE EQUIPE QUI A JOUE SON MATCH DE L'ANNEE ; C'EST NORMAL ET TReS BIEN POUR VOUS; Vous avez eu un buteur a 100%, ce qui n'a pas était le cas pour nous. Car il a simplement Râté 3 PENALITES ET 2 TRANSFORMATIONS soit un TOTAL de 13 points. d'ou le score n'est pas le même. Cétait votre jour de chance et nous non.

Sur votre terrain nous ne gagnerons jamais un match meme si nous revenons l'an prochain.

Par contre, ce que nous n'avons pas apprécier c'est votre comportement en faveur du buteur adverse.Nous trouvons cela irrespectueux envers la personne et cela ne ressemble pas à la convialite qui existe dans le rugby ;

Nous vous disons bonne route^pour la suite et nous vous attendons avec le respect que nous devons à votre équipe au stade ARMANDIE,pour la revanche.

mimile30 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: NARBONNE Date de naissance: 1945-01-03
Re:commentaires narbonne-agen 07-12-2009 à 00:11 Karma: 4  
On nous a dit ça aussi quand on a battu Grenoble et Dax. Quant au sifflets pour les buteurs c'est sûr c'est pas sport mais c'est typiquemnt français et on est pas les seuls à siffler les buteurs. Sur l'essai refusé, il n'y a pas faute sur Caucau l'arbitre crie "jouez" et il n'y revient pas desssus puisqu'il fait jouer une mélée pour en avant là où Griffoul a été plaqué et laissé tomber le ballon en "arrière". Quant aux fautes il a laissé jouer au maximum.
Allez au match retour on sera alors à la 28° journée et on en saura plus sur nos ambitions respectives.

ALLEZ RACING
  • Page:
    • «
    •  Début 
    •  Précédent 
    •  1 
    •  2 
    •  3 
    •  4 
    •  5 
    •  Suivant 
    •  Fin 
    • »