Bannière
Samedi, 18 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Bientot 100 points ? (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
  • Page:
    • «
    •  Début 
    •  Précédent 
    •  1 
    •  2 
    •  Suivant 
    •  Fin 
    • »
SUJET: Bientot 100 points ?
Spartacus (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Bientot 100 points ? 09-01-2010 à 23:45 Karma: 2  
Excellent messieurs les joueurs, vous vous etes surpassés !

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
gerald (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: fleury d\\\'aude Date de naissance: 1975-08-08
Re:Bientot 100 points ? 10-01-2010 à 09:38 Karma: 1  
pour s'etre surpasses ils se sont surpasses,des guignols,quelles excuses cette fois,auront ils l'honnetete de reconnaitre qu'ils ont deconne,c'est pas digne d'un pretendant aux demis,sur les deux derniers matchs on merite d'etre en milieu de tableau et encore quand je pense qu'aurillac a faillit gagner a oyonnax et que mont de marsan aussi a larochelle

dédé (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:Bientot 100 points ? 10-01-2010 à 18:21 Karma: 7  
gerald écrit:
pour s'etre surpasses ils se sont surpasses,des guignols,quelles excuses cette fois,auront ils l'honnetete de reconnaitre qu'ils ont deconne,c'est pas digne d'un pretendant aux demis,sur les deux derniers matchs on merite d'etre en milieu de tableau et encore quand je pense qu'aurillac a faillit gagner a oyonnax et que mont de marsan aussi a larochelle

Que tu sois déçu mon cher Gérald je le comprends aisément car nous le sommes tous - Maintenant je trouve ton terme de "guignols" irrespectueux car c'était les même "guignols" qui ont mis une rouste à Grenoble, ont battus Agen et sont allés glaner quelques victoire à l'extérieur. Soit en colère sur la manière dont se sont déroulés les deux derniers matches d'accord mais ne jette pas le bébé avec l'eau du bain

gerald (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: fleury d\\\'aude Date de naissance: 1975-08-08
Re:Bientot 100 points ? 10-01-2010 à 18:36 Karma: 1  
dede sur le coup ce sont des guignols mais en aucun cas quand ils mouillent le maillot je n'ai jamais dit ca,mais entre colomiers et pau ou ils ont fait n'importe quoi on peu dire des guignols des charlots etc...sur le coup de la colere et vu les deux dernieres prestations,maintenant qu'ils lisent le message et qu'ils soient blesses dans leur amour propre pour nous prouver qu'ils sont vraiment des competiteurs,il faut reconnaitre qu'ils ont depasse les bornes quand meme,les conditions meteorologiques etaient identiques aux deux equipes ca n'a pas empeche que l'on encaisse 9 essais en deux matchs,je suis comme toi et d'autres certainement tres decu de leur comportement qui n'est pas excusable et pour te dire le premier faux pas contre colomiers personne n'a vraiment releve car ca peut arriver a tout le monde mais 2eme rouste pire meme qu'est ce t'en pense toi?
ce que je veux faire comprendre c'est qu'ils sont bon voire tres bon des fois mais qu'a cause de leur comportement ils peuvent tout remettre en question,vois tu les autres equipes qui nous rejoignent,je commence a flipper et tout ca parce qu on ne prend pas les matchs ni les adversaires au serieux,c'est un probleme de comportement
bonne soiree et a bientot
je pense que demain ca ira mieux sauf que midol va se regaler tchao tchao

dédé (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:Bientot 100 points ? 10-01-2010 à 19:12 Karma: 7  
Gérald je partage tout à fait ton analyse concernant nos deux dernières sorties et le fait que notre bon début de saison peut être remis en question à cause d'une nonchalance coupable - C'est juste le terme de "guignols" qui ne me plait pas c'est tout - Je souhaite en tout cas que le Président Carrère mette les pieds dans le plats pour que les joueurs s'envoient à tout les matches. Plus question maintenant de faire des calculs il faut tout gagner à la maison et aller chercher des points dehors car comme tu l'as fait justement remarquer - derrière çà commence à se resserrer

• Page:
    • «
    •  Début 
    •  Précédent 
    •  1 
    •  2 
    •  Suivant 
    •  Fin 
    • »
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC