Moi, j'aimais bien l'ère ROSALEN, CANDELON.
Quelque chose me dit que Montauban, et ben... c'est quand même mal "barré" cette année.Enfin... de ce que je dis moi.
En tout cas, je vous souhaite Mr le Président, tout comme mes petits camarades d'ailleurs, beaucoup de courage (et va en falloir) pour le recrutement de la saison prochaine.Cette année, j'y croyais sans y croire de trop (Tellement déçu par nos trois dernières saisons pitoyables, indignes d'un club comme le notre), le miracle grace à vous s'est réalisé, enfin, presque réalisé (Le Top14 : c'est toujours pas pour aujourd'hui), mais qui sait, deux trois grosses pointures, deux trois laissés pour compte (ou morts de faim, c'est selon) par des clubs sans scrupules plus nos cadres internes et c'est, je l'espère... Le Jackpot.
Mais bon... On en est pas là, loin de là.Bref, en tout cas, Mr le Président, merci, merci pour cette fabuleuse saison, qui me fait penser que d'autres arriveront, l'avenir me semble assez clair et rayonnant.
Bonne continuation et amitiées sportives à tout notre staff, qui le mérite bien.Allez, finissons la saison comme il faut, (comme je l'ai déjà noté ailleurs) ce serait vraiment trop "con" de finir le championnat sans les demies.
Au plaisir de ce revoir, d'ailleurs, dans les travées du Parc des Sports.
A+