Spartacus écrit:Au pays des "gens formidables" tout est possible.....
Que ceux qui aiment jouer (donc travailler) à Narbonne restent et que les autres s'en aillent sans espoir de retour.
J'ai dit !Le Racing a du mieux certe, mais la _base_, c'est trois années dantesques.
Du mieux donc, oui... mais _object_ivement, l'avenir proche est plutôt gris clair, non ?L'espoir d'une carrière en top14, des médias à disposition et un salaire confortable... Ben, moi, je fais une Martial, "j'me" casse. Comme je le disais il y a de ça quelques semaines, qui en voudrait à des joueurs qui ambitionnent l'Elite et ses frasques.
Bon courage à eux sincèrement (Si on les appelle, c'est qu'ils le valent bien !), mais je rejoins également Spartacus et son raisonnement "primaire" : Que ceux qui font le choix de partir, n'espèrent pas y revenir un jour.Cruel mais finalement assez juste. Ils font le choix de nous quitter quand on en a encore besoin, et bien le jour ou ces mêmes personnes auront "un coup de mou", j'ose espérer que les dirigeants du Racing sauront leurs redonner la même giffle qui fait mal.