Bannière
Lundi, 20 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
RECRUTEMENT !!! (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
  • Page:
    • «
    •  Début 
    •  Précédent 
    •  1 
    •  2 
    •  3 
    •  4 
    •  5 
    •  6 
    •  Suivant 
    •  Fin 
    • »
SUJET: RECRUTEMENT !!!
gerald (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Lieu: fleury d\\\'aude Date de naissance: 1975-08-08
RECRUTEMENT !!! 01-04-2009 à 21:24 Karma: 1  
je n'y comprend rien,il y a de ca quelques semaines on annonce haut et fort en avoir deja fini avec le recrutement,on commence meme a donner quelques pistes de joueurs du pacifique mais aussi de d2 anglaise et puis plus rien mais alors rien du tout y a t'il un probleme que l'on ne connaisse pas encore a un moment j'ai pense que les nouvelles recrues devaient etre cachees pour ne pas perturber l'equipe actuelle afin d'assurer la fin de saison mais je me rend bien compte que finalement meme rien peut perturber une equipe qui n'a rien a gagner ni a perdre sauf peut etre de l'humilite et de la fierte mais bon apparement ils n'en ont pas besoin,c'est tout simplement un gachis de lacher prise a cet instant,peut etre pourriez vous faire rever vos supporters pour la saison a venir meme pas,le contrat sauf desastre est rempli point a la saison prochaine.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
mimile30 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: NARBONNE Date de naissance: 1945-01-03
Re:RECRUTEMENT !!! 01-04-2009 à 23:55 Karma: 4  
C'est vrai c'était bien parti, puis le Sud Af est arrivé sans papier et plus rien. Il se peut que le club ne veille pas dévoiler ses pistes pour ne pas se faire souffler les joueurs repérés. A cet instant on a recruté 3 joueurs:
POTTAS 1/2 ouverture
VUNISA ailier ou arrière
BENALI pilier droit.
Dans un même temps KUTA ET BOURDIN ont refusé les propositions du club.
Je pense que ce mois ci ça va s'accélérer.

ALLEZ RACING
laurent (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Sexe: Masculin Compagnie corps et voix Lieu: Narbonne Date de naissance: 1976-04-10
Re:RECRUTEMENT !!! 02-04-2009 à 00:00 Karma: 3  
Je ne suis pas très au courant de la phase recrutement, mais il me semble que cela doit être fort complexe de trouver des perles rares, ou des premiers de liste avec les résultats et les perspectives que nous offrons... La racing ne fait pas réver ses supporters, alors de possibles recrues...

Car la critique constructive est toujours positive et qu'un brin d'humour ne fait pas de mal...[size=2][/size]
mimile30 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: NARBONNE Date de naissance: 1945-01-03
Re:RECRUTEMENT !!! 02-04-2009 à 00:09 Karma: 4  
Peut-être pas des perles rares , mais d'honnêtes joueurs de PRO D2, c'est quand même possible.

ALLEZ RACING
laurent (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Sexe: Masculin Compagnie corps et voix Lieu: Narbonne Date de naissance: 1976-04-10
Re:RECRUTEMENT !!! 02-04-2009 à 00:15 Karma: 3  
Oui, tu as raison, je suis peut être un peu trop négatif, voire mélancolique d'un temps où la simple évocation de notre blason pouvait donenr à un joueur l'envie de mouiller le maillot sous notre vent du nord... mais l'ère pro est là, et ce n'est plus l'amour du maillot ( ou si peu ) qui compte, mais les résultat, le tremplin potentiel que peut représenter un club et une vrai perspective sur une saison ( viser la montée par exemple ) Nous en sommes encore loin, mais nous pouvons, je crois compter sur un centre de formation performant pour propulser nos jeunes plutôt que chercher une herbe plus verte ailleurs ( bien que pour certains postes, il semble que nous soyons contraint de chercher en externe )

Car la critique constructive est toujours positive et qu'un brin d'humour ne fait pas de mal...[size=2][/size]
  • Page:
    • «
    •  Début 
    •  Précédent 
    •  1 
    •  2 
    •  3 
    •  4 
    •  5 
    •  6 
    •  Suivant 
    •  Fin