|
OUHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU, c'est "vachement" plus sympa le foot, l'équipe de France, Domenech, Evra "La Purge", Anelka "Le trou du c...", et Espelette euh... Escalette "Le vioc".
Un univers impitoyable à la Dallas.
Que du rebondissement pathétique, dégoulinant de conneries !
On est maintenant dans le domaine du NO LIMIT.
Hep... soyez patients, après la coupe du monde les mecs, "y'a l'vélo" et son Tour de France.
Allez moi, je me régale.
Vous voulez que je vous dises : eh ben nous, et tous les problèmes, d'entraineur des avants et suptilités internes en tous genres ben... maintenant moi, ça me fait marrer, si, si...
P.S. : Rama Yade notre sous-Ministre détachée du sport qui se plaignait avec beaucoup de retard, de la note pharaonique du Pezula Resort Hotel pour nos fantasques joueurs de pacotille, s'est elle même reservée, quelques nuitées dans un hotel encore plus cher, à 667 euros la nuit au passage, finalement annulées because scandale national, mais mais mais tout de même payées par nos soins... heureux contribuables que nous sommes.
Bilan de son séjour au Cap : Billet Aller/Retour en classe affaires 45 000 Euros, pour euh...3 jours (Cf "Le canard enchainé" de mardi dernier).
CHAPEAU BAS L'artiste.
|