Bannière
Samedi, 25 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Et vlan... (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
  • Page:
    • «
    •  Début 
    •  Précédent 
    •  1 
    •  2 
    •  Suivant 
    •  Fin 
    • »
SUJET: Et vlan...
laurent (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Compagnie corps et voix Lieu: Narbonne Date de naissance: 1976-04-10
Et vlan... 11-04-2009 à 21:54 Karma: 3  
Bonsoir les camarades !
Je lisais ce matin dans le journal du coin (l’indépendant pour ne pas le citer) que ce soir se jouait à Narbonne un véritable « quart de finale » de pro D2. En effet, le LOU (aux dents acérées) rêvait de revenir dans les cinq de tête et le Racing (plutôt les oreilles basses, pour rester dans la métaphore canine) se voyait déjà lancer son opération annuelle de « rachat de saison »… mais si souvenez vous, l’an dernier l’équipe nous avait déjà fait le coup : on foire la saison, mais comme on va briller dans les 5 ou 6 derniers matches, on fait comme si on remettait les compteurs à zéro ! Bref, c’était donc ce soir une opération commando pour démontrer quelles étaient les ambitions de chacun des protagonistes… et on a vu… Lyon va certainement jouer les demis et Narbonne va certainement finir 14 ème.
Alors de grâce messieurs, arrêtez de vous mentir ( car nous, votre public, nous ne sommes plus dupes… ), ne nous jouez plus la partition du « on donne tout à la fin pour faire comme si on aurait pu faire une belle saison », assumez votre place, assumez la nécessaire traversée du désert qui nous attend, assumez de devoir bosser encore et toujours, assumez vos résultats en rapport avec le niveau de ce championnat, assumez d’être une année encore passé à côté de votre saison, comportez vous en adultes responsables, en professionnels, nous méritons ce minimum de respect et ce n’est que comme cela que vous conserverez le notre.
Laurent.

Car la critique constructive est toujours positive et qu'un brin d'humour ne fait pas de mal...[size=2][/size]
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Nico21 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Sexe: Masculin nicoserge@voila.fr Lieu: TOULOUSE (désolé) Date de naissance: 1960-06-12
Re:Et vlan... 12-04-2009 à 08:12 Karma: 0  
M. le Président,
Je pensais que vous veniez régulièrement sue ce forum pour répondre aux supporters .... que nenni, rien, vide, sans âme, pas mieux que l'autre, peut-être êtes-vous surveillé par la baronnie narbonnaise et vous avez les mains liées tous ces profiteurs. Peut-être peut-être pas ? Je ne sais plus quoi penser.
Vous allez fêter le trentenaire du dernier titre, attention la dernière fête du club fut ......................... la descente et nous ne sommes pas tirés d'affaire pour le maintien. Je crois que vos entraineurs et leurs petits protégés doivent se bouger les fesses. Je crois et je pense que vous êtes un homme de parole, alors BOUGEZ LES ET FAITES JOUER LES JOUEURS A LEUR VRAI POSTE.

Alors M. Ysern, tout le monde peut se tromper ? ? ?[size=4][/size]
mimile30 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: NARBONNE Date de naissance: 1945-01-03
Re:Et vlan... 12-04-2009 à 08:38 Karma: 4  
Moi je crois simplement que dans tout cela , personne n'est à la hauteur du staff aux joueurs, ces derniers sont plus virulents pour discuter leur salaire que sur le terrain.
Et puis vous avez monté le bourrichon à certains qui se prennent pour des vedettes alors que ce ne sont que d'honnêtes joueurs de bas de tableau de ProD2, je dis bien de bas de tableau, pour ne pas dire de fédérale, car ils n'ont pas la place dans une équipe qui joue la montée.
Le pire c'est que nous risquons encore la Fédérale et tout le monde s'en fout.
Monsieur le Président vous êtes mal entouré.

ALLEZ RACING
sylvain (Utilisateur)
sylvain the retour
Utilisateur Confirmé
graphgraph
Re:Et vlan... 14-04-2009 à 23:33 Karma: 0  
je plussoie sur les citations de vous 3
bien entendu...!!

je te rejoint mimile quand tu dis que tout le monde
s'en fou dans ce club.. ça parrait incroyable

it\\\\\\\'s rugby..!!!
mimile30 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: NARBONNE Date de naissance: 1945-01-03
Re:Et vlan... 14-04-2009 à 23:54 Karma: 4  
salut Sylvain, j'espère quand même un sursaut d'orgueil de la part de tout ce petit monde, ,mais ilo ne faut plus parder maintenant.

ALLEZ RACING
  • Page:
    • «
    •  Début 
    •  Précédent 
    •  1 
    •  2 
    •  Suivant 
    •  Fin 
    • »
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC