|
Salut les gars, pour ma part, les recrues et nouveaux arrivants m'ont fait plaisir. je pense que l'on a trouvé un petit nouveau 9 dans le meme registre que brice, avec la meme teigne et un bon sens tactique, un peu frele physiquement mais vaillant quand meme dans les placages, un meyer solide, mais pas si rapide que ca, devant je n'ai pas trouvé ca trop juste(c'etait les vices champions en face tout de meme) bon pillar droit cet irlandais, par contre les touches HORRIBLES, 2 bonnes pour moi sur les 3 tiers temps, et encore je sais pas pourquoi l'USAP c'est fait surprendre. Sinon du jeu rapide comme d'hab quelques ballons tombés mais rien de trop inquietant, mais le reel point positif pour moi...c'est l'ENVIE et il me semble une profondeur de banc de plus grande qualite que l'annee passee surtout chez les jeunes. En fait une tres bonne prestation de nos petits dans un stade pas si loin geographiquement parlant et je l'espere aussi pres sportivement parlant en top 14. PS: USAP-RCNM sur un tableau d'affichage en championnat cela ferait vraiment plaisir.
|