Bannière
Jeudi, 20 Juin 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
En route vers un nouveau naufrage... (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: En route vers un nouveau naufrage...
gerald (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Lieu: fleury d\\\'aude Date de naissance: 1975-08-08
Re:En route vers un nouveau naufrage... 18-04-2009 à 19:57 Karma: 1  
on a ete cartonnes c'est pas etonnant,gros soulagement tout de meme beziers perd dans les derniers instants,c'est dommage pour eux mais tres satisfaisant pour nous en dehors de notre fin de saison evidemment car je craint que nous ne finissions la saison sans victoire supplementaire

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
laurent (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Sexe: Masculin Compagnie corps et voix Lieu: Narbonne Date de naissance: 1976-04-10
Re:En route vers un nouveau naufrage... 18-04-2009 à 20:10 Karma: 3  
Salut à tous...
Que dire de plus que le titre de mon petit sujet : "en route vers un nouveau naufrage"... Colomiers cartonne, Béziers perd de justesse au terme d'un match durant lequel nos vaillants voisins ont vendu très très chérement leurs peaux et on prouvé que lorsqu'il le fallait ils savaient se transcender, il ne manque plus qu'à Bourg de créer un exploit de plus et le tableau sera parfait.
Je suis simplement affligé de voir que mon billet "science fiction" était prémonitoire.
Ce racing nous emporte dans une spirale étourdissante : la plus mauvaise équipe professionnelle de 2009... consternant...
Le maintien n'est toujours pas acquis et nous finirons probablement entre la 14° et la 16° place...
C'est à pleurer...

Car la critique constructive est toujours positive et qu'un brin d'humour ne fait pas de mal...[size=2][/size]
gege (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:En route vers un nouveau naufrage... 18-04-2009 à 21:12 Karma: 1  
Et oui la fin de saison s'annonce dure, heureusement aujourd'hui Béziers a perdu mais a failli créer la suprise. A force de dire on a des matchs de référence s'est bon pour la saison prochaine!!! Assurons d'abord celle ci, car pour l'instant l'avenir en prod2 n'est pas assuré. Avec des entraineurs cool voila le résultat. Les joueurs sont usés?? pas pour aller en boite après les matchs. La ils ne sont pas fatigués. Attention à la semaine prochaine si Narbonne perd et que Béziers gagne, je ne pense pas que nous irons gagner à Béziers dans 15 jours. Monsieur le président attention que la fête ne soit pas gachée au théatre.

Nico21 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Sexe: Masculin nicoserge@voila.fr Lieu: TOULOUSE (désolé) Date de naissance: 1960-06-12
Re:En route vers un nouveau naufrage... 18-04-2009 à 23:13 Karma: 0  
Rendez vous en fédérale

Alors M. Ysern, tout le monde peut se tromper ? ? ?[size=4][/size]
gerald (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: fleury d\\\'aude Date de naissance: 1975-08-08
Re:En route vers un nouveau naufrage... 19-04-2009 à 14:41 Karma: 1  
il ne faut pas non plu exagerer,je ne vois tout de meme pas narbonne en federale,c'est vrai que je suis le premier a raler a chaque deconvenue,mais vous savez autant que moi que tous les aans c'est pareil la fin de saison est tres longue du fait des matchs moyens voire minables enchaines(plu d'enjeu)dans la tete des joueurs il n'y a plu d'envie d'autre part comme l'indep l'a dit ce matin,les joueurs partants ont peur de se blesser alors que faire contre ca et comment mobiliser les troupes jusqu'a la fin,je commence a me demander si le probleme ne vient pas tout simplement que les entraineurs eux memes sont en manque d'arguments alors si solution il y a,soumettez les ont sait jamais,attention je ne donne absolument pas raison ou des excuses aux joueurs mais personnellemnt je ne ferais pas un bon entraineur car moi meme je cherche des solutions et je n'en trouve pas,que faire

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC