Bannière
Dimanche, 19 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Match volé (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Match volé
audoiscatalan (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Match volé 06-12-2010 à 11:20 Karma: 1  
Bonjour,
Je ne veux pas revenir sur ce hold up, un match volé tant la domination de l'équipe Narbonnaise a été évidente. Pour moi, le fait de ne pas avoir pris les points fait mal mais n'est pas dramatique. Ce que je retiens avant tout, c'est l'état d'esprit. J'ai vu des joueurs se parler, solidaires, toujours avancer, déterminés en défense et avec un pack qui domine les sois disants gros packs depuis quelques matchs. Quelque chose a changé dans cette équipe par rapport aux années précédentes, il y a nettement moins de déchets dans le jeu et les nombreuses blessures sont comblées par des joueurs mobilisés et efficaces. Le turn over des joueurs prouve qu'il y a de la qualité sur un large effectif et c'est tant mieux. Je suis convaincu que cette équipe ne restera pas à la place qui est la sienne aujourd'hui, elle progressera obligatoirement au classement. L'inquiétude se situe sur ce phénomène structurel de blessures depuis trois ou quatre ans mais quand on voit l'énergie déployée lors des derniers matchs on comprend que l'équipe prend des risques. En tout cas, le jeu mis en place prouve qu'il y a un gros travail fourni par les entraineurs et les joueurs et que ce travail qui se voit sur le terrain depuis plusieurs matchs va payer également à l'extérieur, il ne peut pas en être autrement, j'ai vu des équipes de TOP14 moins efficaces que ce collectif Narbonnais sur ses derniers matchs. Continuez à travailler comme vous le faites et à faire plaisir aux supporters comme c'est le cas aujourd'hui, il n'y a pas eu le résultat contre Bègles mais il y a eu la manière, c'est aussi important que le résultat.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
      Sujets Auteur Date
    thread link
Match volé
audoiscatalan 06-12-2010 à 11:20
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC