Bannière
Dimanche, 19 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
MOBILISATION GENERALE (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: MOBILISATION GENERALE
wazzle11 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:MOBILISATION GENERALE 22-04-2011 à 16:45 Karma: 6  
Daccord avec tout ce que vous dîtes, le coeur l'affectif ça compte, mais on ne peut pas non plus cautionner le grand n'importe quoi. En revanche là ou je changerais les choses, c'est comme le préconise Aude Savoie, que l'engagement soit écris et qu'il soit effectif jusqu'à la fin de la saison en cours. Quand le sponsors n'est pas daccord, qu'il ne s'engage pas la saison suivante. Sinon la majorité des sponsors aident le Racing ou un club sportif, non par philanthropie, mais par intérêt aussi, beaucoup de gens se réclament des valeurs de coeur et d'altruisme, mais quand les intérêts viennent à diverger, les candidats sont moins nombreux, c'est regrettable, mais c'est la réalité que majoritairement nous acceptons plus ou moins tacitement et c'est la réalité qui s'applique à nous même. ou alors que chacun en fonction de ses moyens sorte 100 ou 200 euros de sa poche pour aider le racing 5 ou 6000 supporters X 100 euros, ça fait pas mal, mais je suis certain que là on ne serait pas du tout daccord sur le principe.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
jacks11 (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Re:MOBILISATION GENERALE 22-04-2011 à 17:17 Karma: -2  
Des sponsors qui tiennent pas leurs promesses , c ' est vieux comme le monde .Je crois que Mr Carréres est un grand naif .
C ' était à lui d ' établir un budget , en déduisant un gros pourcentage des promesses annoncées .
Non , Mr Carréres annonce l ' an passé, que notre budget va diminuer de seulement 300 000 euros , en dépit d' une lamentable place de 13iéme au classement !!!
Voila pour le cotê financier .
Pour le cotê sportif , la saison 2010 / 2011 débute avec un directeur sportif incapable de diriger un club professionnel de ProD2 !
Bientot la fédérale !

wazzle11 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:MOBILISATION GENERALE 22-04-2011 à 17:26 Karma: 6  
Et puis comment font les autres?? ceux qui arrivent à joindre les deux bouts. A Narbonne on n'a pas de chance, tout se ligue contre nous, cette année, l'an dernier, il y a trois ans et on en redemande...Quand quelqu'un se plante, daccord pour l'aider si il reconnait les conneries et qu'il établi clairement les raisons de l'échec, sinon on a qu'à donner un blanc seign à toutes les collectivités qui creusent des déficits abyssaux, la mise sous perfusion ne sont pas la solution.

bobi (Utilisateur)
Utilisateur Occasionnel
graphgraph
Re:MOBILISATION GENERALE 22-04-2011 à 17:41 Karma: 0  
La solution c'est la formation.......pour le sportif, a condition d'avoir derrière un projet sur le long terme pour garder les meilleurs éléments. A Béziers, on vient de le comprendre, cette année des joueurs du centre de formation jouent en équipe fanion et si la remontée (on l'espère tous) est au bout cette année, ils poursuivront l'aventure et formeront une _base_ solide de travail pour l'avenir.
Le problème c'est l'argent des clubs fortunés qui faussent le jeu et attirent dans leurs filets les jeunes prometteurs pour ensuite ne pas les utiliser. Ca c'est une plaie.
Au diable le trop d'étrangers!!!!
Après pour le sponsoring c'est plus difficile pour tout le monde, surtout en ce moment.
Je vous dis m.....pour le prochain match contre Colomiers, en espérant une bonne et gross victoire pour vos couleurs.
Vivement les derbys!!!!!!!

Dernière édition: 22-04-2011 à 17:41 Par bobi.
wazzle11 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:MOBILISATION GENERALE 22-04-2011 à 21:30 Karma: 6  
Les temps sont difficiles mais c'est depuis 2008 on pouvais largement se préparer à ces temps de crise. A-t-on besoin d'un poste de manager général, a-t-on besoin de créer un poste de responsable de la vidéo, d'un responsable des relations avec les sponsors, et pourquoi pas une psychologue à temps plein pour assister les joueurs et créer une cellule psychologique pour évacuer les traumas de la défaite. A-t-on besoin pour le match de Carcassonne de partir la veille et donc de payer un hôtel et les repas qui vont avec, pour prendre quarante points derrière. A-t-on besoin de faire des repas grand standing à chaque réception, quand d'autres n'en font que deux voir trois dans la saison. Ce qu'il faut désormais, c'est réduction du budget, sinon plus dure sera la chûte, aller à l'essentiel et apprendre à se démerder avec moins. Le Racing n'est pas une bulle ou tout les excès sont permis, il est en relation avec le réel et aujourd'hui la retombée sur terre peut faire mal. Mettre la main à la poche pour que ces gabégies continue, je ne suis pas pour. Au lieu de recruter des Mac Govern et des Tawaqué qui coûtent la peau du cul et qui ne font finalement pas mieux que Beaux qui apporte entière satisfaction, non utilisons les jeunes du centre de formation. Le joueur le mieux payé du Racing est à 14 000 € par mois. J'oubliais les deux ou trois mois ou les joueurs ont été payés avec retard. Il vaut mieux des types qu'on paie moins, qui en veulent, mais qu'on paye.

Quant à l'assos, une connaissance d'Armissan m'a dit que le secteur professionnel à pris les 100 000 euros que l'assos avait d'avance et s'en est servi pour combler les trous qui depuis n'ont cessé de s'agrandir, c'est bien pour les jeunes qui apprennent à jouer au rugby quand on leur dit à la fin de l'année qu'on fait pas le voyage ou qu'on n'achète pas les maillots qu'on aurai dû acheter parcequ'il n'y a plus de pognon, tout ça pour prendre 40 pions chez le voisin.

Enfin j'ai appris cet après midi que les Australiens viendraient, à condition de démarrer de zéro et qu'on leur laisse les coudées franches, ils ne veulent pas assumer le passif. Ils construiraient un hôtel au Parc des Sports, géreraient de A jusqu'à Z le secteur professionnel et se sépareraient de l'assos. Je crois que d'après les deux ou trois conditions qu'ils ont posé, ils ont de suite compris ce qui couennait.

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC