Bannière
Jeudi, 20 Juin 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
MOBILISATION GENERALE (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: MOBILISATION GENERALE
gerald (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Lieu: fleury d\\\'aude Date de naissance: 1975-08-08
Re:MOBILISATION GENERALE 24-04-2011 à 09:00 Karma: 1  
Quand je vois tout ça je me dit qu il serait mieux qu on vende le club aux australiens car je pense que eux en se mouillant vraiment ils sont capables de faire aller dans les étoiles,eux ils n ont pas le choix il faudra que ça marche,investissement oblige hors la actuellement,il n y a que carrere qui se bat seul pour tous,mais il n a pas les épaules suffisamment larges pour ça,il n est certainement pas le président idéal pour ce club,il ne se fait pas respecter,c son seul problème et a cote de ça il donne sans compter au racine,on ne peut le lui reprocher,les autres ne sont ou n étaient que par intérêt hé bien voila ou nous en sommes,le fameux rcnm aux narbonnais n était que du Pipo,pas pour l amour du club,ils avaient tous un intérêt,et la ou ils doivent aider,il n y a plu personne,voila tout les amis,voila la gouvernance de ce club,comment voulez vous ensuite que l équipe soit performante si elle prend exemple sur son entourage,j ai cru a ce changement quand ferrero a déclare qu il partait,la je me suis dit en voila un qui aime son club et qui a des couilles,hé bien non ce charmant mr réclame des indemnités 60000 c est pas mal non?comme si il avait besoin de ça!

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
AUDESAVOIE74 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:MOBILISATION GENERALE 24-04-2011 à 10:50 Karma: -2  
Gerald écrit :
Il réclame 60000euro ,autant dire qu il n a pas reelement démissione,simplement prie de partir pour électrochoc qui n a pas fonctionne et qui nous aura coute beaucoup d' argent,quand je pense les soucis financiers et que lui réclame son du alors qu il fait croire qu il a démissione,ça me donne la gerbe de voir ça,manager comme lui a 3000/mois,je signe tout de suite.

Cette affaire Ferrero est à l'image de notre Domenech national en foot.

Déontologiquement, ce qu'il demande à la fédé. est indescent et inadmissible, par contre légalement, c'est un salarié comme vous et moi, qui a le droit à des indemnités de dédommagement !

C'est con, c'est triste mais ça fait parti des conventions collectives du travail malheureusement.

Dernière édition: 12-06-2011 à 19:13 Par AUDESAVOIE74.

Raciiiiing Raciiing, TES SUPPORTERS SONT LA(SSES) !
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC