mimile30 écrit:Henkin écrit:
Je voudrais souligner ( ce que je pense ) c'est côté pilier gauche un peu léger à mon gôut peut-être je me trompe mais c'est ce que je ressent 
Faîtes nous rêver et montrer aux ex narbonnais dorénavant Montalbanais ce que l'on vaut !! 
Allez les petiiiiits !!

Il y a quand même LIST, qui est annoncé comme très bon joueur, MARTINEZ qui peut faire des bonnes rentrées et RAMEY, qui doit profiter de la présence cette saison d'excellents joueurs pour progresser. En première ligne je pense qu'on est bien équipé, je pense qu'on est un peu court en effectif en 2° ligne surtout avec les blessés actuels. Les blessures de VOVES et COSTE sont génantes.
A propos des blessés REGY, BORWIN, COSTE , quelqu'un connaît-il la durée de l'indisponiblité.
VOVES jusqu'à fin Août je crois et STRAUSS reprend Lundi l'entrainement avec opposition.
Gege qui va aux entrainements pourrait nous dire ce qu'il pense des avants. A l'arrière on connait la qualité des anciens et la valeur de POTTAS et FOURIE, seul VUNISA est inconnu, mais international A fidjien. On devrait tenir la route.

D'acord avec toi sur ton analyse des piliers.
En ce qui concerne les blessés:
BORWIN: triple fracture à la machoire assiste aux entrainements devrait être prêt mi-septembre.
REGY: Novembre
COSTE: apparemment c'est juste une élongation.
VOVES: sera prêt pour la reprise.
STRAUSS: reprend l'entrainement normal lundi, mais il participe déjà aux entrainements mais sans crampons.
Voila un résumé sur les blessés.
Aux dires du président nous avons de très bonne recrues en 2 et 3 ligne qui nous viennent de Perpignan et Montauban dont un gaillard équivalent à Aurignac.
Il est sur que pour l'instant le 8 de devant manque de cohésion . C'est normal la priorité ayant été donnée au physique.
Mais sur ce que l'on a pu voir, lorsque la mélée sera syncro, je pense que nous aurons de bonnes surprises.
Nous en auronsun premier apperçu ce soir.