Bannière
Jeudi, 23 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
ILS SONT FOUS CES NARBONNAIS (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
  • Page:
    • «
    •  Début 
    •  Précédent 
    •  1 
    •  2 
    •  3 
    •  4 
    •  5 
    •  Suivant 
    •  Fin 
    • »
SUJET: ILS SONT FOUS CES NARBONNAIS
gerald (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Lieu: fleury d\\\'aude Date de naissance: 1975-08-08
ILS SONT FOUS CES NARBONNAIS 13-09-2009 à 02:37 Karma: 1  
on a jamais vu ca,c'est digne d'une equipe de top 14,mais qu'est ce qui a change,une equipe a mon gout beaucoup plus mature qui a su gerer son avance tranquillement et meme en faisant des fautes volontaires(c'etait un luxe)des combinaisons qui ont fonctionne a merveille(en temoignent les deux essais marques en premiere mitemps)des recrues essentielles qui font avancer notre cher et tendre racing,a priori il ne manquait que ca pour nous faire rever,cette premiere place meme anecdotique nous fait enormement de bien nous met du baume au coeur ainsi qu'aux joueurs,attention a ne pas prendre la grosse tete,,mais que dire de plus a part que notre racing a grandit'je sais je me repete),tawake indispensable,fourie venu d'un autre monde,vuli met en avant son savoir faire,une melee digne de ce nom,petit bemol les points offerts sur chaque renvoi adverse a travailler la semaine prochaine d'ailleurs!!!
martial egal a lui meme un vrai bon ballon et un essai en force a la cle,christo monsieur 100%
buada le vieux briscard indispensable,cheva remplacant de luxe,salavea fer de lance,etc....
enfin bon les gars pour confirmer ce debut de saison exceptionnel dont bon nombre de clubs revent serait de gagner a nouveau a l'exterieur et pourquoi pas oyonnax des la semaine prochaine
oups j'allais oublier le tres bon coaching des entraineur enfin bref il n-y a rien a jeter
en prime les supporters qui ont chante et soutenu notre equipe de bout en bout,cette victoite est vraiment meritée
allez les racing tes supporters sont la!!!
mention speciale au huit de devant malgres les blesses a servi un match quasi parfait,et puis tous le monde quoi!

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
raging (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Re:ILS SONT FOUS CES NARBONNAIS 13-09-2009 à 09:44 Karma: 0  
j'en connais un qui va revenir au stade!

ludovic34 (Utilisateur)
Utilisateur Occasionnel
graphgraph
Re:ILS SONT FOUS CES NARBONNAIS 13-09-2009 à 10:49 Karma: 0  
Apparemment, et pour reprendre une _expression_ souvent utilisée sur le site, la mayonnaise prend ! Et je suis bien content de voir que les résultats donnent tort aux contrariés permanents qui annonçaient une saison à l'image de la précédente... Le recrutement et les _base_s de jeu posées l'an dernier auguraient du meilleur... et le meilleur est bien là !
Les plus grandes ambitions sont permises car tous les secteurs du jeu sont performants (mis à part les renvois mais y parviendra-t-on un jour ?) et la constance est là (80 minutes de rêve). Je pense qu'hier, nous étions imbattables, tout simplement. Reste à savoir si tout cela resistera au long marathon qu'est la saison de ProD2. Je pense, vu la qualité de l'effectif, que tout est possible. En tout cas, pour l'instant, c'est les autres qui nous cavalent après et ça, ça change !
Un commentaire au passage sur l'arbitrage d'hier, l'arbitre à été juste et impartial (ça change aussi, comme quoi le statut de leader...) mais il a haché le jeu et aurait pu gâcher la rencontre. C'est dommage car en étant moins tatillon et il aurait de grandes qualités...
Voilà, ça fait du bien de pouvoir en dire autant (de bien) et je risque un pronostic pour le déplacement à Oyonnax : 19 à 9... pour le RCNM évidemment !

oli11 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:ILS SONT FOUS CES NARBONNAIS 13-09-2009 à 10:50 Karma: 1  
gerald écrit:
on a jamais vu ca,c'est digne d'une equipe de top 14,mais qu'est ce qui a change,une equipe a mon gout beaucoup plus mature qui a su gerer son avance tranquillement et meme en faisant des fautes volontaires(c'etait un luxe)des combinaisons qui ont fonctionne a merveille(en temoignent les deux essais marques en premiere mitemps)des recrues essentielles qui font avancer notre cher et tendre racing,a priori il ne manquait que ca pour nous faire rever,cette premiere place meme anecdotique nous fait enormement de bien nous met du baume au coeur ainsi qu'aux joueurs,attention a ne pas prendre la grosse tete,,mais que dire de plus a part que notre racing a grandit'je sais je me repete),tawake indispensable,fourie venu d'un autre monde,vuli met en avant son savoir faire,une melee digne de ce nom,petit bemol les points offerts sur chaque renvoi adverse a travailler la semaine prochaine d'ailleurs!!!
martial egal a lui meme un vrai bon ballon et un essai en force a la cle,christo monsieur 100%
buada le vieux briscard indispensable,cheva remplacant de luxe,salavea fer de lance,etc....
enfin bon les gars pour confirmer ce debut de saison exceptionnel dont bon nombre de clubs revent serait de gagner a nouveau a l'exterieur et pourquoi pas oyonnax des la semaine prochaine
oups j'allais oublier le tres bon coaching des entraineur enfin bref il n-y a rien a jeter
en prime les supporters qui ont chante et soutenu notre equipe de bout en bout,cette victoite est vraiment meritée
allez les racing tes supporters sont la!!!
mention speciale au huit de devant malgres les blesses a servi un match quasi parfait,et puis tous le monde quoi!

Je dirai mème mieux , il n y a que du bonus
Encore merçi à tout le monde (joueurs ,staff et supporteur) ,la féte était au rendez vous .ALLEZ LE RCNM , CE MILLESIME EST EXELLENT

gege (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:ILS SONT FOUS CES NARBONNAIS 13-09-2009 à 10:53 Karma: 1  
Bien dit gérald tout est bon sauf les réceptions mais tout se travaille. La touche qui était un peu défaillante a été réglée, bonne défense etc, etc. 3 essais magifiques qui font chavirer des la 3° minute les tribunes, une latérale clape en folie. Un des meilleurs joueurs hier sur le terrain Salavéa, un monstre. Il fallait avoir une grose équipe hier pour jouer contre un arbitre qui a haché tout un match avec des pénalités, pour certaines avérées mais pour d'autres? il est vrai qu'il venait du béarn? Bravo Narbonne a samedi prochain avec un point bonus ou plus si affinité. Narbonne nous ébloui.

• Page:
    • «
    •  Début 
    •  Précédent 
    •  1 
    •  2 
    •  3 
    •  4 
    •  5 
    •  Suivant 
    •  Fin 
    • »