Bannière
Mercredi, 22 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:LOGIQUE
Spartacus (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:LOGIQUE 19-04-2010 à 13:22 Karma: 2  
Salut Pedro.

Ah bon !
Que je sache, le combat n'a pas changé lui, ou alors on ne m'a rien dit.....

Ben tu vois, quand on trouve que quelque chose ne va pas chez les autres, le mieux c'est de le faire soi-meme, comme ça on ne peut s'en prendre qu'à soi meme;
donc dans ce cas, passer en autogestion de joueurs ce qui ferait économiser de l'argent au club.

Pour les tenues, la classe ! :

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://arch.cahiers-du-rugby.info/photo/rcnm1936.jpg&imgrefurl=http://arch.cahiers-du-rugby.info/site/divertissement.php%3Fiddivertissement%3D53&usg=__gYmPoY04jRQqo54TDluFDywjmz4=&h=186&w=450&sz=31&hl=fr&start=83&um=1&itbs=1&tbnid=T11d1j0IHGQy5M:&tbnh=52&tbnw=127&prev=/images%3Fq%3Dnarbonne%2B1936%26start%3D63%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rls%3Dcom.microsoft:fr:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7ACPW_frFR353%26ndsp%3D21%26tbs%3Disch:1

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
marty dorian (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:LOGIQUE 19-04-2010 à 13:30 Karma: -3  
être bon joueur ne suffit pas être bon entraineur..je ne suis pas sur qu'arsène wenger fut un grand joueur de foot !!!...et puis quand on entend les conneries de ferrero (par exemple ,parmi tant d'autres ,sur la première ligne tarbaise) on est en droit de se poser des questions sur l'avenir du club. crespy fut ,je crois, champion d'europe avec un brive performant en mêlée fermée....comme narbonne cette saison, tu ne crois pas ?

Spartacus (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:LOGIQUE 19-04-2010 à 13:46 Karma: 2  
S'il n'y a que ça pour satisfaire le peuple, coupons des tetes et recrutons un génie.

jeje11 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:LOGIQUE 19-04-2010 à 18:06 Karma: 3  
je crois que le souci c'est qu'on veut jouer avant de maîtriser les fodamentaux!

Si tu n'as pas de bons ballons, cela ne sert à rien de vouloir tout jouer à la main...

Le staff a pris le parti pris du jeu à outrance, ça a marché au début et puis après les autres nous ont vu venir et le staff n'a pas adapté notre équipe aux nouveaux challenges!!

pour l'an prochain, il faudra bien revoir ce systême.... Sinon, c'est clair on accrochera pas le wagon de tête.

Quant à changer de staff, je veux bien mais je crois qu'on ne peut pas se le permettre; ont ils ete renouvelles trop tot? Mais alors aurait on fait rester les joueuers sans savoir avec quel staff pour l'an prochain?

tout cela est fort complexe; la conclusion évidente est que notre jeu n'est pas si bien adapté à la PROD2 tout simplement...

AUDESAVOIE74 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graph
Re:LOGIQUE 19-04-2010 à 19:09 Karma: -2  
Spartacus écrit:
Méthode :

1° sortir de ce putain de stade quatre étoiles nouvelles normes pour se bouger le cul à la dure sur les terrains des bleds.
2° visionner 24h sur 24, tous les matchs de rugby depuis sa création.(_style_ fin d'Orange mecanique)
3° arreter de sodomiser les mouches en plein vol en répondant aux questions de TV Narbonne.
4° faire un petit tour dans les usines du coin avec leurs prolos de D1 à 1000 euros mensuels !
5° se faire suivre individuellement par des psys de trés haut niveau comme pierre Salettes ou françis Déjean.
Voilà, déja avec ça, on devrait etre dans les cinq !

Mouais... Ou alors, tout faire exploser !

Raciiiiing Raciiing, TES SUPPORTERS SONT LA(SSES) !
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC