Bannière
Dimanche, 26 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
ABO GRADINS SUD : ECOUTEZ NOUS ! (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: ABO GRADINS SUD : ECOUTEZ NOUS !
laurent (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Compagnie corps et voix Lieu: Narbonne Date de naissance: 1976-04-10
Re:ABO GRADINS SUD : ECOUTEZ NOUS ! 15-06-2012 à 16:57 Karma: 3  
Merci M le président pour votre réponse.

Je ne comprends toujours pas ses motivations ni son bienfondé.

Nous sommes peut être peu en effet (quelques uns sont sortis du bois, mais nous sommes déjà 43 signataire d'une pétition pour le maintien de l'abonnement en gradin sud) mais nous sommes convaincu que vous saurez nous entendre car vous êtes un homme de dialogue et de respect j'en suis persuadé.

Donc nous vous demandons de revoir cette position sur la disparition de l'abonnement des gradins sud, gradins populaires et familiaux par excellence.

Nous savons que vous saurez ne pas être sourd à nos messages. Dans le cas contraire je serais particulièrement désemparé face à une position qui me semble économiquement surprenante, humainement surprenante et sportivement surprenante...

Soyons solidaires des gradins sud et des abonnés qui ne souhaitent que pousser le racing vers les hauteurs.

Merci encore.

Laurent.

Car la critique constructive est toujours positive et qu'un brin d'humour ne fait pas de mal...[size=2][/size]
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Bib (Utilisateur)
Utilisateur Confirmé
graphgraph
Re:ABO GRADINS SUD : ECOUTEZ NOUS ! 17-06-2012 à 19:47 Karma: -2  
Mr le président

La disparition de l'abonnement Tribune Sud décidé unilatéralement par le club, entraine une augmentation tarifaire de 78 % chez les anciens abonnés pour la saison prochaine. Dans une conjoncture économique des plus difficile pour tout le monde c'est un véritable coup dur.

Malgré les résultats sportifs plus que décevant de ces derniers années, la plupart des anciens abonnés seraient d'accord pour faire cet effort.

Nous souhaitons seulement pouvoir toujours jouir de l'entrée gratuite à Cassayet que donnait le feu abonnement Tribune Sud. Ceci afin de pouvoir supporter les jeunes de l'association.

En espérant Mr le président que vous pourrez accéder à notre modeste requête.
Bien cordialement.

Pétition: http://www.petitionenligne.fr/petition/non-a-la-disparition-des-abonnements-tribune-sud/2628

Dernière édition: 17-06-2012 à 21:23 Par Bib.
Nico11 (Utilisateur)
Nouvel Utilisateur
graphgraph
Re:ABO GRADINS SUD : ECOUTEZ NOUS ! 18-06-2012 à 12:45 Karma: 0  
Pour ma part, je parle au nom de 3 personnes qui n'ont pas accès a internet et donc ne peuvent se manifester.
Pour le reste je ne comprend toujours pas quel intérêt de supprimer les abonnements et de laissser ouverts les gradins.
Je pense que personne naurait été contre une augmentation globale des tarifs (places a l'unité et abonnement), de manière a mieux rentabiliser ces tribunes, si tel est le soucis, voir post déjà propose ci-dessous:

http://pro.rcnm.com/index.php?option=com_fireboard&Itemid=410&func=view&id=10040&catid=18&limit=5&limitstart=10

Enfin je ne comprends pas la logique de supprimer les abonnements tout en conservant les tribunes ouvertes car certains vont se rabattre sur les tribunes clape, c'est certain et d'autres ne viendront qu'aux matchs qui les intéressent, au final une perte de chiffre d'affaire si la même logistique est mise en place pour l'ouverture des tribunes (sécurité, nettoyage,...)

On ne m'enlevera de l'idée que la face cachée de l'iceberg est la fermeture pure et dure des gradins sud en cours de saison, et leur ouverture uniquement pour l'unique derby contre Carcassonne, avec un message "désole mais finalement on ferme il y a moins de monde que les années précédentes, cela coute trop cher au club"

Monsieur le président peut il nous assurer que les gradins resteront ouverts toute l'année ?

Amis des tribunes sud préparez vous a acheter vos places en tribune clape ...

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC