Bannière
Samedi, 18 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
HYMNE (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: HYMNE
dédé (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
HYMNE 17-03-2009 à 19:34 Karma: 7  
Bonjour à tous
Le groupe coeur des hommes a interprété une chanson avant le match d'AURILLAC. La sonorisation du stade étant ce qu'elle est on pas compris un mot de ce qui était chanté. La presse s'est fait echo de cette initiative et a parlé d'un chant vantant la viticulture et les valeurs Narbonnaises. Je me souviens qu'à une époque, cette recherche d'identité avait débouché sur une ode au "Blacks de méditerrannée" et sur un "Se canto" - Il faut bien reconnaitre qu'on a pas été en tête du Top 50. Mon avis est que cela ne vient pas de la qualité des chansons mais plutôt de la frilosité du public à faire du bruit.
Pourquoi ne pas réunir les divers clubs de supporters et proposer cette nouvelle initiative. Si l'idée fait l'unanimité pour quoi ne pas diffuser cette chanson, qui est unique, lorsque les joueurs rentrent sur le terrain avec une diffusion plein pot dans la sono et une reprise collégiale par tous et je dis bien tous les supporters.
Qu'en dites vous ??????
PS - Monsieur le speaker officiel conduisez vous comme un chauffeur de salle - ne soyez pas timide
ALLEZ RAAAAAAAAAAAAACING

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Jay11 (Utilisateur)
---ORANGE & NOIR---
Utilisateur Occasionnel
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Lieu: Narbonne
Re:HYMNE 27-10-2009 à 11:22 Karma: 0  
moi je dis que c'est une bonne idée !!! apres il faut la mettre en pratique !!...

RACING! RACING! RACING!
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC