Bannière
Mardi, 21 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
supporters RCNM (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
  • Page:
    • «
    •  Début 
    •  Précédent 
    •  1 
    •  2 
    •  3 
    •  4 
    •  5 
    •  Suivant 
    •  Fin 
    • »
SUJET: supporters RCNM
phanou (Utilisateur)
Nouvel Utilisateur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
supporters RCNM 23-03-2012 à 19:06 Karma: -1  
Bonjour,
Je viens juste de visionner un résumé du match RCNM - ASR du 17 mars ....

Je croyais, en allant à Tarbes fin Novembre, être tombé sur les pires supporters avec la grosse caisse, le brouhaha pendant que le buteur se prépare et botte... trompettes, corne de brume, sifflets, ... LAMENTABLE (ou est le respect des buteurs?) et l'équipe de LA ROCHELLE qui sort en fin de match sous les sifflets et une huée générale... LAMENTABLE...

Mais en fait, à peu de choses près, vous êtes aussi LAMENTABLE qu'eux...

Que pensez vous des valeurs du rugby ?

Qu'elles motivations avez vous de HUER, TAPER des pieds, SIFFLER, etc etc, à chaque pénalité adverse ?

N'avez vous pas une équipe de foot pour aller foutre votre bordel dans ses tribunes ?

Regardez bien demain le match à Deflandre, on sera 11000 personnes, et écoutez bien les bruits lors des pénalités de Mont de Marsan (si il y en a!!, mais sûr qu'il y en aura)...

Je me rappelle très bien de votre visite à La Rochelle, nous avions même applaudit votre équipe !!!

Il est probable que nous restions en Pro D2, alors je me souviendrai de ces moments là l'année prochaine ...

Misérable Narbonnais !!!!!!!!!

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
dédé (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:supporters RCNM 23-03-2012 à 20:35 Karma: 7  
Je te trouve un peu excessif mon cher Phanou. Je te signale que faire du bruit pour tenter de déconcentrer le buteur advserse est un mal "Français" et pas Narbonnais. C'est le boulot des supporters. Même les britanniques s'y mettent c'est pas peu dire. De plus, avec les buteurs actuels, tu peux faire le bruit que tu veux, is s'en tape. Tu vantes vos qualités d'accueil, il me semble que tu a la mémoire courte, je rappelle à ton bon souvenir un certain 2 février 2008 où vous nous avez reçus comme des chiens. Elles étaient où les vrais valeurs du rugby à ce moment là ???? Si tu as la mémoire courte pas nous.
Pauvre Phanou - Tu remarqueras, j'a pas dit pauvre Rochelais.

phanou (Utilisateur)
Nouvel Utilisateur
graphgraph
Re:supporters RCNM 23-03-2012 à 21:10 Karma: -1  
Donne moi alors des infos, je n'étais pas au stade ce jour là,
Merci
A+

Spartacus (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:supporters RCNM 24-03-2012 à 00:08 Karma: 2  
phanou écrit:
Bonjour,
Je viens juste de visionner un résumé du match RCNM - ASR du 17 mars ....

Misérable Narbonnais !!!!!!!!!

Cher phanou, au premier réflexe j'aurai eu enfin de te lancer une insulte virtuelle, mais comme tu as en partie raison je n'en ferai rien.

En effet, nous n'avons pas à siffler les buteurs, c'est un signe de faiblesse, comme celui d'insulter les arbitres ou les joueurs au retour aux vestiaires.
C'est en effet lamentable et j'en suis parfois (mais rarement heureusement) coupable, aucune excuse n'est admissible.

Si vous, à LR avez la chance ou l'éducation permettant quelque chose de purement sportif à vivre tant mieux pour vous, même si le 100% dans tous les domaines à du mal à me convaincre.

Voir la paille dans l'oeuil du voisin empêche de voir la poutre dans le sien, c'est bien connu.
Permet moi quand même de te donner un conseil à toi qui met tout le monde dans le même sac :
les généralités _style_ "misérables narbonnais" prouvent ton anti-sportivité et la fausseté de ton raisonnement, alors, à l'avenir, continue de dire ce que tu as à dire, mais fais avec justesse !

Ps : ton "Il est probable que nous restions en Pro D2, alors je me souviendrai de ces moments là l'année prochaine ... " est pathétique !

Par contre, pour nous de la Narbonnaise, le club grandit,l'équipe grandit, alors je pense qu'en tant que supporteurs il nous faut grandir aussi en sortant de ces gamineries.
Il en va de même pour certains dirigeants et de leur attitude excessive et déplacée envers le corps arbitral.

marqueurdu11 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:supporters RCNM 24-03-2012 à 00:42 Karma: 3  
Pour precision c est l arbitre que le public a sifflé et ton misérable narbonnais tu te le met quelque part parceque faire du bruit contre les buteurs adverses sa s est toujours fait(bien que ce ne soit pas un exemple mais bref) et c est pas pour ataunt que le valeurs du rugby sont perdus.Entre parenthese tu dit que tu as vu un résumé du match mais quelqun qui est fier de ses couleurs pourquoi n etait tu pas au stade pour entendre le bruit avec un audimetre!!!!!!!

Orange et noir jusqu au bout!
  • Page:
    • «
    •  Début 
    •  Précédent 
    •  1 
    •  2 
    •  3 
    •  4 
    •  5 
    •  Suivant 
    •  Fin 
    • »